La mort

Fermé
Margot - 19 août 2016 à 18:56
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 août 2016 à 18:57
Bonjour,
moi aussi j'ai énormément peur de la mort...je vais sur mes 15 ans et l'année 2016 pour moi est passer si vite...sa m’empêche de dormir...toute la journée je penses a sa, alors que avant je me disais la même chose que vous...comme quoi on allait tous y passer et ce que je me dis c'est que si je profite trop le temps passera encore plus vite...j'ai le sentiment que la mort c'est comme dormir, mais dormir a un réveil mais elle pas...je me dit aussi que j'ai toute la vie devant moi puis bing je me dit mais quand j'aurais 60 ans je ne pourrais plus me dire sa..je pense a ma famille, a ma mère qui elle aussi mourra un jour et je pourrais pas vivre sans elle...mais pour le moment la vie et belle soyons heureux et profitons beaucoup de notre famille!!

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
19 août 2016 à 18:57
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, ou tchat. cette discussion va donc se fermer.

0