Signaler

Oublie pilule optilova [Résolu]

Posez votre question chat387 10Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2016 à 08:22 par joraline
Bonjour,
J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait donc presque 12h, de plus, mon dernier rapport sexuel remonte à lundi (4 jours) pensez vous que je dois prendre la pilule du lendemain ou que ce n'est pas nécessaire ? Car j'ai honte d'aller la demander en pharmacie, et j'ai peur de son prix ..
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu es dans quelle semaine de la plaquette ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 11:38
avec optilova seule les oublis de 1re semaine sont à risques de grossesse, les autres c'est toujours rattrapable... donc non aucun besoin de pdl

pour moi c'est pas un oubli, mais si tu veux vraiment être sûr à 100% oui tu enchaînes.
Répondre
chat387 10Messages postés vendredi 19 août 2016Date d'inscription 19 août 2016 Dernière intervention - 19 août 2016 à 11:40
Merci ! Tu as l'air de bien la connaître cette pilule ! Comment ca se fait ? Si se n'est pas trop indiscret :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 11:44
déjà je lis la notice... le 99% des réponses se trouve dedans.

et tu peux passer la souris sur mon pseudo si tu veux connaître mon statut ici sur le forum...
Répondre
Soleil- 5 nov. 2016 à 08:19
Bonjour j'ai oublier ma pilule hier soir dois je la prendre ce matin ?
C'est ma première plaquette des trois
Répondre
joraline 25278Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 08:22
Bonjour,

Merci de poser ta propre question et ne pas empi&ter dans la discussion d'un autre pseudo.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information