Trop maigre

Résolu/Fermé
lea93500 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 11:58
Bonjour
Je viens aujourd'hui demander votre aide suite à ma situation. Jai 14 ans je mapl Léa et je mesure 1m55 pour 38 kilos. Je me trouve beaucoup trop maigre pour mon corps en plus je n'ai vraiment pas de poitrine (65A). Elle ne veut pas se développer alors que je passe en 3eme. Merci de vos conseils.
Léa
A voir également:

2 réponses

bonjour, Ton IMC est de 15,8, tu es à la limite de l'insuffisance pondérale.

Il faudrait savoir ce que tu manges sur une journée ainsi que les quantités pour mieux se rendre compte.

Il y a aussi la génétique qui entre en jeu. Si tu es d'une famille de personnes filiformes, tu as les même caractéristiques.

As-tu faim au moment des repas ? prends tu un petit déjeuner le matin ?

Le mieux serait de faire sur deux ou trois jour la liste de tout ce que tu manges et que du bois dans la journée et avec les quantités.

Tu prends cette liste et tu vas voir avec tes parents (tu es mineure) un nutritionniste ou une diététicienne qui te conseillera au mieux.

Ces professionnels ne s'occupent pas que des gens en surpoids, ils voient aussi des personnes qui ont plutôt le problème inverse.
1
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 11:58
Bonjour

Il vaut mieux continuer à écrire sur ton 1er post:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2092940-maigre-pas-possible

;)
0