Signaler

Savoir si je pouvait tomber enceinte 6 jours apres mes regle [Résolu]

Posez votre question Sylvia - Dernière réponse le 17 août 2016 à 21:11 par Sylviadelavegas
Bonjour jai eu un rapport 6 jours apres mes regles avec preservatif hier mais elle cest craquer il a ejaculer dedan je voulait savoir si cest possible de tomber enceinte mes regle etait du 8 aout au 10 aout merci pour vos renseignement ;)
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Bien sur que oui.
En plus les spermatos ont une durée de vie de 5-7 jours dans ton corps après un rapport.

Suffit d'ovuler dans la semaine qui suit le rapport pour qu'il y ait risques.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Sylviadelavegas 4Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 21:01
Je peut la prendre demain matin ou il faut que jattende un peut peut tu maider merci ;)
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 21:04
Le + vite possible

Et prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport (même si règles).

Niveau IST c'est ok ?
Répondre
Sylviadelavegas 4Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 21:08
Oui niveau ist cest oki ;) ya rien je le connait bien cest mon cheri on se proteger justement pour par avoir d'enfant maintenant ;)
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 21:09
Ok ;)
Donne des nouvelles pour le resultat pds si tu veux ;)
Répondre
Sylviadelavegas 4Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 21:11
Oui merci beaucoup pour les renseignement strumpfette je te tient au courant des que possible merci ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information