Signaler

Vision pas trés nette [Résolu/Fermé]

Posez votre question justinefontanille77 5Messages postés mardi 2 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 20:56 par Strumpfette
Bonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés, afin d'éviter de porter mes lunettes qui esthétiquement sont horribles a mon gout " des verres qui grossissent les yeux.." et donc elles me corrigent mon hypermétropie, strabisme ( et je ne sais pas si elle corrigent mon astigmatisme justement), avec comme correction à l'OD = +5,75 et à l'OG = +5 . Le soucis c'est qu'à l'oeil gauche ma vision est pas très net, les écritures à n'importe qu'elle distance, surtout loin sont assez "flou", et lorsque je plisses l'oeil ou que j'appuie en dessous ( pas fort) c'est carrément super net et je trouve ça bizarre et gênant pour ma vue en ce moment . En sachant que je suis aller voir mon opticien avec mes lunettes, et qui m'a dit que j'avais un léger astigmatisme a l'oeil droit justement.. donc je ne sais pas trop si ça peu être dû a ceci ou à autre chose. Voilà j'espère que vous aurez plus d'hypothèses ou d'idées à mon problème en attendant :/ merci de votre attention !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu as déjà posé la question il y a 13 jours, non?
Poursuivre sur la même discussion
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information