Masturbation + absence de règles

Résolu/Fermé
Lili.ea - Modifié par Strumpfette le 17/08/2016 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 22:52
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne les ai pas eu depuis 7 mois. Je voulais savoir si la masturbation y était pour quelque chose car ça m'inquiète beaucoup.
Une autre chose, j'ai vu un tout petit peu de sang sur la peluche que j'utilise comme sextoy et ça m'inquiète aussi. Il y aurait-il un rapport avec les règles ou une infection ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 17:18
Bonjour

Attention aux objets que tu utilises ! Ils ne sont pas stériles, donc oui risque d'irritation, de blessures voir d'infection... Si tu as des pertes bizarres (bleus, verts etc.) ou une odeur nauséabondes -> en parler avec maman et voir le médecin.

Les premières années les règles sont rarement régulières... Rien d'inquiétant...

Et non la masturbation n'a aucune incidence.

;)
21
Lili.ea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
17 août 2016 à 17:43
Merci mais quand tu parle d'odeur et/ou de couleurs bizarres, ce serait au niveau de ma "zezette" ? (Excuse moi du terme ! ;-) )
0
Lili.ea Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017
17 août 2016 à 17:50
Et je n'ose pas vraiment en parler avec ma mère, c'est pour ça que je vais sur des forums
0