Signaler

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue .. [Résolu]

Posez votre question Lilis02 9Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 17:29 par Lilis02
Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreux kyste au ovaire , fybrom, menbrane fibreuse .. en bref après l opération le chirurgien gynécologue qui m'a opérer est venu m expliquer l intervention ou il m'a dit que mes trompes étai boucher qu'il avais essayer de les déboucher mes que j'avais pas beaucoup de chance de tomber enceinte naturellement car elle étai beaucoup abimer , depuis l opération je suis sous pilule minidril que je prend en continue ( donc plus de règles ) , il m arrive de l oublier, je doit la prendre normalement tout les soir desfois je la rattrape au matin desfois je la zape complètement.. depuis quelque jours j ai les seins hyper sensible, mal en bas du ventre desfois mal à l ovaire droit , le matin j'ai la sensation d estomac vide et quand je mange direct des nausée , des perte desfois odorante , pipi toute les 10m avec une couleur très foncé.. es que quelqu'un a déjà vécu sa ?
Es que sa pourrai être une grossesse ? Si oui à quel moment faire un teste vue que je n ai plus de règles ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
De plus , la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements de privation qui ne se produisent pas du tout dans ton cas.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Lilis02 9Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 13:52
Merci beaucoup d avoir repondu
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est quelle pilule ?

:)
Publi-information
Lilis02 9Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 15:04
Hier et juste après j ai eu quelques perte marron claire , c est la que j ai commencer a me poser des question comme j'ai oublier pas mal de comprimer sur ma plaquette d'avant .. j ai recommencé une nouvelle plaquette depuis 4jours la maintenant je suis de nouveau protéger ? Et si je veut faire un teste je doit le faire quand vue que je n ai pas de règle ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 15:12
non.

tu seras protégée quand tu auras pris 7 comprimés correctement pas avant (donc ok dès le 8e).

il y a pas de règles sous pilule de toute manière... les saignements provoqués par la pause ne signifient rien. on peut les avoir et être enceinte.

prend la pilule du lendemain (norlevo) en urgence
préservatifs obligatoire durant 7 comprimés (ok dès le 8e), voir préservatif non stop si tu es pas sûr de ta prise

et prise de sang à faire rapidement. si négatif, tu attends 3 semaines depuis date du dernier rapport et tu en fais une 2e pour les rapports récents. Donc 2e pds pas fiable avant le 8 septembre.
Répondre
Lilis02 9Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 16:53
D'accord merci beaucoup pour vos message et votre aide :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 16:54
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
Répondre
Lilis02 9Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - 17 août 2016 à 17:29
Pas de soucis merci beaucoup :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information