Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

Résolu
Lilis02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 10:33
Lilis02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 17:29
Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreux kyste au ovaire , fybrom, menbrane fibreuse .. en bref après l opération le chirurgien gynécologue qui m'a opérer est venu m expliquer l intervention ou il m'a dit que mes trompes étai boucher qu'il avais essayer de les déboucher mes que j'avais pas beaucoup de chance de tomber enceinte naturellement car elle étai beaucoup abimer , depuis l opération je suis sous pilule minidril que je prend en continue ( donc plus de règles ) , il m arrive de l oublier, je doit la prendre normalement tout les soir desfois je la rattrape au matin desfois je la zape complètement.. depuis quelque jours j ai les seins hyper sensible, mal en bas du ventre desfois mal à l ovaire droit , le matin j'ai la sensation d estomac vide et quand je mange direct des nausée , des perte desfois odorante , pipi toute les 10m avec une couleur très foncé.. es que quelqu'un a déjà vécu sa ?
Es que sa pourrai être une grossesse ? Si oui à quel moment faire un teste vue que je n ai plus de règles ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 août 2016 à 10:50
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
De plus , la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de règles mais des saignements de privation qui ne se produisent pas du tout dans ton cas.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Lilis02 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
17 août 2016 à 13:52
Merci beaucoup d avoir repondu
0