Signaler

Grossesse et stérilet [Résolu]

Posez votre question Malili - Dernière réponse le 17 août 2016 à 13:07 par Strumpfette
Bonjour,
Cela fait 2mois que j'ai poser un sterilet . Au premiere mois j'avais des segnement durant une disaine de jours mais pas regulier . Et quand ma fille me donner des coup de pied j'avai mal mais je me disais que c'est du au douleur de la pose du sterilet . au deuxième mois mes regles sont venu normal mais accompagné de noser et tourni . Tout audeur mes insuportable et avec cet chaleur je ne sais ou me mettre et quand ma fille dor à coté de moi elle aime me donné des petit coup (elle a 4 mois ) et ma fille ne veux plus tété . Penser vous que je sois enciente ? Svp j'ai besoin de réponse .
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Cuivre ou hormonal ?
Tu avais quoi comme contraception avant la pose ?

;)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour j'avais la pilule avant la pose et c'est du cuvre
Publi-information
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 07:55
soit c'est encore des effets secondaires de l'arrêt de la pilule (on compte 3-6 mois de dérèglement possible)

soit c'est les aléas des cycles naturels...

tu as eu la visite de contrôle ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j'avais la pilule juste 1 mois après la pose car j'ai accouché en Avril et c'est au mois de juin que j'ai commencé la pilule plus précisément le 28 juin jusqu'au 5 juillet et le 6 j'ai eu la pose ,. pour le contrôle j'ai un RDV le 29 de ce mois ci . (J'ai poser la question à mon entourage et on me dit que c'est possible d’être enceinte en ayant ces règles , je suis perdu)
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 08:41
extrêmement rare... en encore plus rare avec un diu cuivre (le cuivre tue les spermatozoïdes)...

tu peux bien faire une prise de sang si besoin de te rassurer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rebonjour , j'ai pas puis vous répondre attant , je suis parti faire la prise de sang j'attant les resultats , je croise les doigts encore merci pour vos réponse et bonne journée ;)
Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 13:07
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !