Grossesses OPK et Thyroide

Résolu/Fermé
Fleurs de Lilas Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - Modifié par Fleurs de Lilas le 17/08/2016 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 17 août 2016 à 11:55
Bonjour,

Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer).

J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulement trois mois sous traitement) et je commence à en faire une obsession :)

Je suis vraiment inquiète !! Je me demande si je vais réussir à tomber enceinte ?!!

J'ai vraiment besoin de vos témoignages !!

1/ Est ce qu'il y en a parmi vous des OPK qui ont réussi à tomber enceinte? suite à combien de cycles sous traitement? quel traitement? quels étaient les symptômes? comment s'est passé la grossesse? Autant de détails que vous pouvez :)

2/ Est ce qu'il y en a parmi des OPK ayant subit une thyroïdectomie totale ou souffrant de trouble de thyroïde qui ont réussi à tomber enceinte? suite à combien de cycles sous traitement? quel traitement? quels étaient les symptômes? comment s'est passé la grossesse? Encore une fois, tous les détails sont les bienvenus :)

3/ Est ce qu'il y en a parmi des OPK ayant subit une thyroïdectomie totale ou souffrant de trouble de thyroïde ou des OPK tout court en essai bébé? Comment ça se passe ? ça fait combien de temps que vous êtes en essai? quel est votre traitement? N'oubliez pas, le max de détails ;)

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez et reste à dispo si vous aussi avez des questions à me poser.

Amitiés.
A voir également:

1 réponse