Signaler

Grossesses OPK et Thyroide [Résolu/Fermé]

Posez votre question Fleurs de Lilas 9Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 11:55 par Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je suis OPK et j'ai pas de thyroïde (Thyroïdectomie totale début 2014 à cause de cancer).

J'essaye d'avoir Bébé 1 depuis 7 mois (Seulement trois mois sous traitement) et je commence à en faire une obsession :)

Je suis vraiment inquiète !! Je me demande si je vais réussir à tomber enceinte ?!!

J'ai vraiment besoin de vos témoignages !!

1/ Est ce qu'il y en a parmi vous des OPK qui ont réussi à tomber enceinte? suite à combien de cycles sous traitement? quel traitement? quels étaient les symptômes? comment s'est passé la grossesse? Autant de détails que vous pouvez :)

2/ Est ce qu'il y en a parmi des OPK ayant subit une thyroïdectomie totale ou souffrant de trouble de thyroïde qui ont réussi à tomber enceinte? suite à combien de cycles sous traitement? quel traitement? quels étaient les symptômes? comment s'est passé la grossesse? Encore une fois, tous les détails sont les bienvenus :)

3/ Est ce qu'il y en a parmi des OPK ayant subit une thyroïdectomie totale ou souffrant de trouble de thyroïde ou des OPK tout court en essai bébé? Comment ça se passe ? ça fait combien de temps que vous êtes en essai? quel est votre traitement? N'oubliez pas, le max de détails ;)

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez et reste à dispo si vous aussi avez des questions à me poser.

Amitiés.
Utile
+0
plus moins
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information