Signaler

Essaie bb 1 [Résolu]

Posez votre question sassou 44 - Dernière réponse le 20 déc. 2016 à 15:20 par joraline
Bonjour,je commence ma 4 ème semaines sans pillule et donc je dois avoir mes règles cette semaine. J'ai eu une perte blanche épaisse la semaine dernière ,jai les tetons sensible et mal dans le bas ventre souvent, et souvent faim sa dépend des jours, j'ai à priori pris 1kg alors que je ne mange pas plus. J'ai fait un test de grossesse jeudi dernièr mais négatif. Qu en penser vous?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment ça tu dois avoir tes règles cette semaine ? Par rapport à quoi tu calcules ? A tes cycles AVANT la pilule ?

Tout ce que tu décris c'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt de ta pilule et de ton corps qui se réveille... ça signifie rien.

;)
Publi-information
sarahdi 14Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 15 août 2016 à 15:44
Bonjour ,oui je calcul par rapport à avant quand il y avait prise de pillule, je c'est bien que sa ne sera pas pareil . Je me doutait bien que cest symptome était du à l'arrêt mais je préférais avoir un avis exte rieur. Merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 15:57
sauf que sous pilule tu avais pas de règles, donc tu peux pas te baser dessus
sous pilule les saignements étaient provoqués par la pilule elle-même, rien à voir avec de vraies règles naturelles...

Ne pas avoir de règles suite à un arrêt de pilule est parfaitement normal.

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers et fais une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++...

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour de règles.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci . Je vais attendre que mon corps reprenne le cour normal. Meroi d'avoir répondu
Publi-information
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 16:06
pas nécessaire d'attendre...
Répondre
sarahdi 14Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 18 août 2016 Dernière intervention - 15 août 2016 à 16:10
Je peut quand même tomber enceinte avant même que mon corp est repris le rythme normal .mais!
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 16:10
mais ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais écrire "merci "
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 16:36
ok

oui bien sûr que tu peux tomber enceinte, encore heureux...

de nombreuses femmes tombent enceinte avant d'avoir revu leurs règles...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super !merci à vous de m'avoir répondu
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 16:50
de rien ;)

évite de faire trop de test, ça stresse... et le stress bloque le corps...

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui bien sur :) je reviendrai donner des nouvelles
Utilisateur anonyme - 21 sept. 2016 à 06:09
fais une prise de sang 5 semaines post date arrêt pilule... Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement...

Et tu n'as aucun retard.
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:54
Mes règles vienne de débarquer que doit je faire ? Je peut être enceinte même en éyant mes règles ? Dois-je quand même faire la prise de sang lundi ?aider moi
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2016 à 12:04
donc on connait maintenant la durée de ton 1er cycle...
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:10
Est ce que je fait quand même une prise de sang lundi ou pas ? Avec mes règles en messuyan s'était sec et j'ai des brûlure d'estomac et de ventre que je n'est jamais . Est ce que c'est possible des quand même enceinte ?
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:26
Re bonjour, voilà mon premier cycle était de 31 jours aujourd'hui je suis à 34 jours et toujours pas de regle ,malors au ventre comme si j'allais les avoir , quand je messuis au toilette c'est sec . J'ai gain un test ce matin prisur en grande surface mais négatif. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

On ne répond qu'à l'auteur de la question initiale qui n'est pas toi.
sassou44- 28 oct. 2016 à 18:40
Bonjour , voilà j'ai eu mes règles comme prévu lundi qui ont durée 2 jours au lieu de 3 , j'ai des cycles de 31 jours , le truc c'est que j'ai un soutient gorge ou normalement il n'y a pas de problème et la je suis obliger de le remettre en place souvent car mes seins on l'air plus gros et ducoup soutient gorge petit , avant mes règles j'avait mal au bas ventre et en bas du dos , par moment envie de vomir , j'ai eu des raport le 27 et 29 septembre, 4,10,11,17 et 20 octobre, vous en pensez quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est déjà ma discutions puisque c'est moi qui est posté le premier message
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 09:50
Je le sais: tu l'avais dit dans ton précédent message et je t'ai répondu sur ce que j'en pensais.

Je rajoute que 3 jours de différence avec le précédent cycle, ce n'est pas grand chose. Si dans une semaine tu n'as toujours pas de règles, fais une prise de sang
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 10:08
Je pensai en faire une lundi prise de sang , c'est pas trop top ?
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 11:53
Mes règles vienne de débarquer que doit je faire ? Je peut être enceinte même en éyant mes règles ? Dois-je quand même faire la prise de sang lundi ?
Répondre
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:22
Attends quelques jours, histoire de voir comment sont tes règles. Si elles sont comme d'habitude, il y aura peu de chance que tu sois enceinte (même si cela reste possible). Si elles sont plus courtes ou moins abondantes, ce sera déja moins clair
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 12:24
Si je fait la prise de sang lundi elle sera fiable ? La mes règles sont rouge et marron à la fois (désoler du détaille)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai eu mes règles mais plus abondande mais durée pareil , la mes règles sont fini mais j'ai parfois mal au ventre comme si j'allais les avoirservices et mal au ovaires et parfois sensations davoir envie de vomir . Vous en pensez quoi ? Sa pourrais être une grossesse?
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 13:58
Dou peut être le mal de ventre comme si mes règles allait arriver ?
Répondre
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:03
Avez vous fait quelque chose de spécial comme suivre l'ovulation, rester allonger après un raport ?
Pas du tout, on s'êst contenté d'avoir des rapports réguliers tout au long du cycle, en les espaçant de 2/3 jours. et rester allonger ne sers pas à grand chose non plus car de toutes façons les spermatozoides font très vite leur parcours

Quant aux maux, ils peuvent avoir des dizaines de causes différentes. Perso j'en ai plus souvent hors grossesse que pendant
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:08
Ok . Enfette vous avez continuer comme d'habitude. J'essaye de me focaliser sur autre choses pour ne pas trop y penser.
Répondre
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:16
Oui voilà c'est tout à fait ça. En fait dès le début de mes essais, je m'étais fait un plan: les 6 premiers mois, j'essayais sans faire d'effort particulier, à chaque fois qu'on avait envie, sans trop se soucier de l'ovulation, etc...et si au bout de 6 mois ça ne donnait rien, je serais passée à la phase courbes de températures, détermination de l'ovulation, etc... Finalement je n'en ai pas eu besoin
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 29 sept. 2016 à 14:22
Ok,c'est ce que je me suis dit aussi ,je me laisselles jusqu'à janvier à faire comme avant la pillule puis après si toujours rien je ferai avec courbe de température etc ... mais c'est vrai qu'on le désir tellement que c'est difficile, juste avant les règles j'y croyais tellement que ducoup mon mari était super content à l'idée que c'était bon et quand jai eu mes règles j'ai bien vu qu'il était grave déçu :( sa fait que 2 mois que jai arrêter la pillule donc y a pas le feux . Et ton petit vous a quel age ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BBonjour , voilà j'ai eu mes règles comme prévu lundi qui ont durée 2 jours au lieu de 3 , j'ai des cycles de 31 jours , le truc c'est que j'ai un soutient gorge ou normalement il n'y a pas de problème et la je suis obliger de le remettre en place souvent car mes seins on l'air plus gros et ducoup soutient gorge petit , avant mes règles j'avait mal au bas ventre et en bas du dos , par moment envie de vomir , j'ai eu des raport le 27 et 29 septembre, 4,10,11,17 et 20 octobre,et la j'ai remarquer que j'avais eu une perte rose clair sécher dans ma cullote ( désoler du détaille ) vous en pensez quoi ? S'il vous plaît un avis !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour voilà j'ai fait un test jeudi matin et un léger barre est apparu que dois-je penser ?
joraline 27283Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 14:59
Bonjour,

On en va pas recommencer tous les mois de l'année à te dire : que le seul symptôme de grossesse c'est l'absence de règles et qu'il faut attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang.

Donc pour la dernière fois si tu n'as pas de règles vers le 25 décembre tu attends le 2 janvier et tu fais une prise de sang.
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 15:17
J'ai bien compris, J'ai marquer que mes règles vienne de débarquer hier au Lieux du 25 et je voulai juste savoir la raison pour lesquel elles sont arriver avant c'est tous. Merci
Répondre
joraline 27283Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2016 à 15:20
C'est fréquent que les règles viennent avant ...ou après ...c'est ce qui prouve que les femmes ne sont pas des machines, ça n'a rien d'exceptionnel.
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 19:47
Oui c'est pour sa je c'est pas trop. La j'ai comme une pression dans le bas ventre et des petit pique par moment que cela voudrait dire avec un peu de perte
Répondre
Sassou3012 37Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 21:08
Bonjour, voilà mon problème, Je suis en essaie bébé 1 depuis juillet. J'ai arrêter le pillule le 25 juillet depuis mes cycles sont de
1er cycle : 31 jours
2eme cycles : 33 jours
3eme cycles : 31 jours
4eme cycles : 31 jours
La j'aurai du les avoir dimanche sauf que elle vienne de débarquer. Alors que je suis régler. Douleur au Ventre , perte d'appétit et tétons sensible parfois. Qu'est ce que sa pourrai être ? Sachant que mes dernière règle date du 24 au 26 novembre. Et après rapport le 27,28,29 novembre et 3,5,9,12 et 16 décembre. Help les filles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information