Signaler

Adepal [Résolu]

Posez votre question lfrn5161 - Dernière réponse le 15 août 2016 à 20:25 par Strumpfette
Bonjour,
Ayant une peau a tendances acneique, j'ai demandé à mon médecin généraliste de me prescrire une pilule nommée Adepal.
Je l'ai commencé il y a a peine 3 jours, et j'ai des boutons encore inconnu jusque là qui sont apparu d'un coup, et j'en découvre un tous les matins. Alors est ce normal? Faut il que la pilule règle tout ca et les boutons partiront plus tard, ou alors elle favorise l'acné ? (Ce qui voudrait dire que mon medecin s'est trompé)
C'est assez urgent, merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il faut trois mois pour que ton corps s'habitue à un médicament, durant ces trois mois de nombreux effets secondaires sont possibles. Et c'est parfaitement normal.

Rien ne peut supprimer les boutons en 3 jours... Il faut du temps.

Et sans tester impossible de savoir à l'avance quelle pilule ou quel traitement anti-acnéique te correspondra.

:)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Premièrement merci de votre réponses.
Je sais bien que ça peut pas disparaître en si peu de temps, mais j'ai lu que les pilules tel que Minidril, Adepal... Favorisais l'acné... Est ce vrai?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 19:07
C'est un effet secondaires courant COMME TOUTES LES AUTRES PILULES.

Aucune pilule contraceptive est anti-acneique...

Mais de part le blocage du cycle, elles peuvent avoir un effet bénéfique sur l'acné si ce dernier est d'origine hormonal...

Et sans tester impossible de savoir a l'avance...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup, je verrai bien alors.
J'aimerai autant que ca ai une action favorable sur l'amélioration de mon acné, c'est déjà assez déstabilisant comme ça. Sinon j'essaierai un générique de Diane.
Merci encore!
Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 20:25
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information