Signaler

Ongle gros orteil décollé [Résolu]

Posez votre question Titizac 9Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 août 2016 à 17:12 par gehi
Bonsoir, suite à une mycose de l'orteil non traité, il se décolle et va pas tarder à tomber, que faire une fois l'ongle décollé complètement? J'avoue j'aurais du y penser avant ...
j'espère juste que ça va rien engendrer de grave, c'est ce qui m'inquiète ...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'avoue j'aurais du y penser avant ...

effectivement :-(
Mais vaut mieux tard que jamais, alors, consulte ton médecin, et cela dans le plus bref délai possible, lui seul pourra te donner la marche à suivre et répondre à toutes tes questions.

A+
Publi-information
Titizac 9Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 23:37
Bonsoir, merci de votre réponse je l'appelle dès qu'il est dispo!
Répondre
Titizac 9Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 23:57
Mais ducoup juste sur le faits des risques, pourriez vous me dire si je risque quelque chose ? Qu'importe la gravité je souhaiterais savoir s'il vous plait ...
Répondre
gehi 6300Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 15 août 2016 à 10:27
Bonjour,

pourriez vous me dire si je risque quelque chose ? Qu'importe la gravité je souhaiterais savoir s'il vous plait ... C'est ton médecin, qui après t'avoir examiné, pourra répondre à cette question.

Dès demain, tu prends rendez-vous.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus , au travers un écran, impossible de te donner une réponse sérieuse, ton pied doit être examiné, et ça, c'est le médecin qui va le faire !

A+
Répondre
Titizac 9Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - 15 août 2016 à 14:26
D'accord merci à vous
Répondre
gehi 6300Messages postés vendredi 4 mars 2016Date d'inscription ContributeurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 17 août 2016 à 17:12
Mais de rien Titizac ! Bonne guérison .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information