Tomber enceinte sans penetration

Résolu
Merveille - 14 août 2016 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 15 août 2016 à 14:12
Bonjour,
J'aI fais quelques froti frotà avec mon copain le lendemain de la fin de mes règles il y a eu aucune penetration ont étaient nu il me dit qu'il ne pense pas avoir ejaculé mais je stress énormément le lendemain donc dans les moins de 20h je suis parti prendre la pilule du lendemain. Mes règles arrive vers les 12 du mois et la elle sont arrivés le 13 su mois suivant mais elles ne sont pas comme d'habitudes svp j'ai vraiment besoin de réponse cela signifie que je suis enceinte ???

2 réponses

gehi Messages postés 5677 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 95
14 août 2016 à 23:34
0
Utilisateur anonyme
15 août 2016 à 08:08
Bonjour

Attention après la pilule du lendemain tu as l'obligation de faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines post date rapport.

A faire que tu aies ou non des règles puisqu'à cause de la pdl, tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Pk vous vous protégez pas sinon ?

:)
0
Bonjour,

Je me protège toujours mais à ce moment là comme il y avait pas eu penetration je me suis dis que ça ne servait à rien donc j'ai comme même pris la pdl au cas où ... mais j'ai l'impression que ça n'a servi à rien
0
Utilisateur anonyme > Merveille
15 août 2016 à 12:07
tu as bien fait de la prendre, il y avait bien risques de grossesse... minimes certes, mais non inexistant...

avant de faire le test tu pourras pas savoir si ça a fonctionné ou pas
0
Oui c'est vrai.. en tout cas je vous remercie infiniment pour ces compléments d'informations il me reste plus qu'à faire le test pour être fixé
0
Utilisateur anonyme > Merveille
15 août 2016 à 14:12
de rien ;)
donne des nouvelles si tu veux ;)
0