Souhaite avoir un bébé garçon

Résolu
minimidi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - Modifié par Andy31200 le 14/08/2016 à 14:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 14:36
Bonjour à tous
je souhaiterais un garçon car j' ai dejà une pte fille de 3ans.
J'ai essayé depuis janvier 2016; j'avais mis implants sur bras pour ne pas avoir un bébé successivement. Depuis janvier j' ai essayé je tombe pas enceinte.
Permettez moi de vous dire : j ai eu mes règles le 5 juillet j'ai attendu la date d'ovulation pour le rapport . Le 7 août j'ai mes règles mais différents;le lendemain je n'ait plus. 3eme jrs il y a un peu de règles mes coleur marron. En outre j' ai mal au bas du ventre et mes sein un peu mal. Pensez vs que je suis enceinte? ???? Je suis contente si je le suis...
Merci bien d'avance.
Svp aide moi.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
14 août 2016 à 14:36
Bonjour,
Au sujet de ton titre, sache que , garçon ou fille, c'est la nature qui décide.
" j'ai attendu la date d'ovulation pour le rapport "
- la date d'ovulation ne peut se prévoir précisément et de plus, une femme peut ovuler n'importe quand, même pendant les règles.
-le rapport ??? quelle est la fréquence de vos rapports ?
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0