Douleur sciatique après opération hernie discla

Dom - 14 août 2016 à 09:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 11:08
Bonjour,
voilà 3 mois que j'ai été opérée d'un hernie discale qui s'est très bien passée. Malheureusement j'ai fait une déchirure du mollet très importante quelques jours après l'opération et je n'ai pas pu marcher pendant ces trois mois. J'ai repris la natation un mois après l'opération puis le vélo deux mois après. Des lombalgies importantes sont apparues ce qui peut apparaître logique avec la reprise du sport et le perte de masse musculaire puisque j'avais perdu 5 kilos la semaine de l'opération. Une douleur du côté opposé à l'hernie discale et un pincement sont apparus dès le second mois ce qui semble normal d'après le kiné vu le déséquilibre permanent du bassin depuis le premier mois de l'opération.
J'ai repris mon travail mais malheureusement malgré des séances de renforcement musculaire et une position assise au travail la lombalgie est revenue et vraiment située au niveau de l'intervention. J'ai décidé de ralentir le sport en faisant des séances très courtes et vu le rétablissement du mollet j'ai décidé d'aller marcher une heure et depuis c'est la catastrophe. Je n'ai plus de lombalgie mais le nerf sciatique s'est réveillé et je souffre énormément et je suis obligée de reprendre de fortes doses d'anti douleur. La douleur se situe sur le fesse et au niveau du mollet face extérieure. D'après mon médecin ce sont des conséquences normales d'une opération d'une hernie discale avec un nerf qui se régénère. Mais j'ai toujours peur d'une récidive malgré que je n'ai pas de problèmes autres sur ma colonne vertébrale . J'ai toujours été sportive mais dans le domaine du raisonnable.

Merci de partager ce forum de discussion et de me faire part de votre vécu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
14 août 2016 à 11:08
Bonjour et bienvenue ,
"Merci de partager ce forum de discussion et de me faire part de votre vécu."
Désolé mais le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
0