Signaler

J'ai peur ... [Résolu]

Posez votre question Lucie2600 3Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2016 à 00:43 par Utilisateur anonyme
Bonjour !
J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel et Evidement mon copain avait mis un préservatif mais voilà pendant les prelis il a touché mon sexe avec son sexe et c'est justement cette petite chose qui m'engoisse j'ai peur de tomber enceinte ... Mon rapport a eu lien 5jours avant mes règles et celles-ci doivent arriver aujourd'hui mais rien ... J'ai des sensations d'écoulement mais pas de règles ... Ça m'inquiète j'ai tellement peur de tomber enceinte ! J'en pleure tellement ... Et malheureusement je ne me sens pas en parler à ma mere ... Je pense faire un test dans 1 semaine en espérant qu'il soit négatif ...merci !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Mon sèche ????

;)
Publi-information
Lucie2600 3Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 00:38
Erreur de frappe desolé ! Je voulais dire mon sexe
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 00:39
Mini risques... Mais pas inexistant..,

Que tu aies ou non des règles, prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport. Par sécurité.
Répondre
Lucie2600 3Messages postés dimanche 14 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 00:41
D'accord c'est bien se que je pensais ... D'accord merci !
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 00:43
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information