Signaler

Perte marron pas de regles [Résolu]

Posez votre question nenale 8Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 août 2016 à 00:43 par nenale
Bonsoir,
J'ai eu mes dernières règles le 1 juillet et je devais les avoir fin juillet sauf que j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours à la place de mes règles et j'ai fait un test quelques jours après qui était négatif, maintenant j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre es ce que je pourrais être enceinte? Je prend la pilule optilova.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments en mêmes temps ?
Vomissements ou diarrhées après une prise ?

;)
Publi-information
nenale 8Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 00:36
D'accord merci beaucoup
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 00:36
De rien ;)
Donne des nouvelles ;)
Répondre
nenale 8Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 00:40
Oui pas de soucis, et la prise de sang est payante?
Répondre
Utilisateur anonyme - 14 août 2016 à 00:42
- si mineure gratuite et anonyme via le planning familial : adresses ici

- sinon médecin pour ordonance et remboursement ensuite.

- ou direct au labo pour 20€.
Répondre
nenale 8Messages postés samedi 13 août 2016Date d'inscription 14 août 2016 Dernière intervention - 14 août 2016 à 00:43
D'accord merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information