Signaler

Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi [Résolu/Fermé]

Posez votre question finalflash 1Messages postés dimanche 16 novembre 2008Date d'inscription 16 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2017 à 22:08 par Ben
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 1an et bientôt 6 mois, pendant 1 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que les weekend-end, depuis 6 mois, elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour, c'est très frustrant,énervent et malheureux à la fois.

J'ai toujours envie d'elle, on ne se voie pas souvent donc dès que je la voie en culotte je suis direct attiré par elle, mais je ne peux pas car elle ne veut pas, des fois je la force un peu mais elle ne ressent rien et me dit que si elle a pas envie cela ne lui fera rien .

Elle ma dit qu'une copine infirmière lui avais dit que cela été peut-être dû à la pilule, on n'a changer de pilule il y a maintenant presque 2 semaines et cela n'as rien changé. Je suis obliger de me masturber pour ne peut aller voir ailleurs, le pire c'est que quand je me masturbe je m'imagine toujours avec elle train de faire si et ça .

Quand je commence à la caresser, elle croise les jambes pour ne peut que je descende plus bas .
Je ne pense pas être si nul que ça pour le faire car avant elle jouissait 2 a 3 fois par acte .


Cela est vraiment frustrant d'être rejeté par la femme que l'on aime plus que tout, je boude quand elle ne veut pas ( presque tout le temps ) car je ne trouve pas de réponses à plusieurs questions c'est pourquoi je viens sur ce site pour être aider.

1: Pourquoi d'un coup elle n'a plus envie ?

2: Avez-vous une explication à cela ?

3: Es-ce que c'est parce qu'elle ne m'aime plus ?

4: Parce qu'elle me trompe ?


MERCI AIDER MOI SVP JE SOUFFRE
Afficher la suite 
Utile
+807
plus moins
Tu as l'air d'avoir deja reçu beaucoup de réponses et j'espère que la mienne te sera utile car je suis dans le même cas que ta copine.
Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain et je ne sais pas vraiment pourquoi.
Je n'ai donc pas la solution à ton problème mais je pense deviner ce qui pourrait se tramer dans la tete de ta copine, voici quelques pistes :

- si elle ne veut plus faire lamour c'est qu'elle n'a plus de desir pour toi MAIS elle n'a peut être plus de désir tout court (ni pour toi ni pour un autre).


- faire 4 à 5 fois l'amour dans un w-end c'est ENORME. Il est possible que ça l'ai dégoutée comme quand on mange trop du même plat.
Elle a peut etre eu limpression a un moment qu'elle était un peu "le sac ds lequel tu te vide parceque tu t'es retenu toute la semaine".
Si c'est le cas elle a du se sentir salie et elle a donc logiquement tout stoppé. Fait lui sentir que tu l'aime et que tu la respecte mais si elle ne veut plus faire l'amour.


- si elle n'a plus de desir c'est peut etre parce qu'elle n'a jamais vraiment pris de plaisir et quelle t'as menti pr ne pas te blesser => la encore c'est une situation delicate mais il faut vraiment que t'arrives à te dire que si elle na pa de plaisir c'est pas parce que tu es un mauvais amant mais parce qu'elle a un blocage.
Et il ne faut pas penser l'orgasme feminin comme un necessité mais comme un bonus.
Néanmoins je pense que ça vaut vraiment le coup de savoir si elle en a deja eu car sinon c'est un bloquage qui ne pourra pas se regler sans l'aide d'un sexologue j'en ai peur
Et quand vous reprendrez votre vie sexuelle dit lui de ne pas hésiter de te stopper dès que tu fais un truc qui ne lui plait pas ou la gêne : c'est peut être parcequ'elle a accumulé ce genre de petites gênes non dites qu'elle a perdu le desir.


- si elle na plus de desir ca ne veut pas dire qu'elle te trompe : le désir féminin est beaucoup compliqué et subtil que ça !!
Alors n'écoute surtout pas les gros matcho qui te dise qu'elle ne veut plus parqu'elle ne t'aime plus ou qu'elle te trompe : c'est tout simplement débile de raisonner comme ça !


- c'est à elle avant tout d'avoir ENVIE de retrouver du désir : si tu veut vraiment l'aider soit patient et comprehensif (mais soit vraiment patient et comprehensif! ne boude pas si elle ne veut pas le faire ! chantage = pression = bloquage !!! ça je peut te le garantir ça ne marche pas du tout du tout du tout !!!!!)


- si tu veux l'aider encore une fois je pense que un des travaux que tu peux faire sur toi et d'essayer d'etre moins obsédé par elle car elle doit ressentir cette obsession et ça la bloque encore plus
Perso les fois où je fais l'amour avec mon copain c'est quand je sens qu'il m'aime et pas qu'il me désir...donc à voir...


Au passage j'ai été choquée (!!!) du message où tu as dit que si tu n'avais pas ce que tu voulais tu irais le chercher ailleurs O_O ! Il faut être réglo : soit tu la quittes, soit tu restes pour arranger les choses .
Et sincerement si elle ressent inconsciemment le fait que tu sois capable de craquer et de la tromper pour du cul cad si tu lui donne l'impression detre un "obsédé" ça m'étonne pas qu'elle reste completement fermée et "terrifiée" par ce coté "incontrolable et obsessionnel".

En gros ne lui mets pas la pression, essaye de te dire que ce n'est pas si grave afin de calmer l'obsession que tu a d'elle même si (j'en ai conscience) c'est le point le plus delicat et surtout surtout : ARRETE de te dire que c'est de ta faute : pour l'aider il faut que tu ais confiance en toi et en elle et qu'elle sente que tu l'aime pour elle et pas pour ces fesses donc restos,cinés, massages, ptites attentions, voyages à deux = très bonnes idées !!
Tout ce que je te dis là c'est ce que j'aimerais que mon copain fasse pour maider a regler notre problème mais que je n'ose pas forcement lui dire donc essaye d'y penser ;)

Jte souhaite que ça se regle avec ta copine parceque vous avez l'air de vraiment etre amoureux l'un de l'autre ! =D

Pour plus d'informations sur la baisse du désir : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/...
Publi-information
finalfash- 10 déc. 2008 à 12:52
Ok je vais suivre ton conseil,je vais arreter de la souler mais bon faut pas non plus que cela dur trop longtemp, je l'aime mais pas faire l'amour a la femme que j'aime je pourrait pas tenir...

( Dur a dire mais je n'est jamais tromper une femme donc je serais dans l'obligation de la quitter... )
Vsti- 11 avril 2017 à 01:43
Merci beaucoup tes conseil sont bien réel j'ai le même problème avec ma copine faut être patient et pas en moi crevard sa repousse
Répondre
Ben- 25 juin 2017 à 22:08
merci beaucoup à toi Alicedesbois, ton témoignage m'aide beaucoup.
mille mercis !
Répondre
Utile
+799
plus moins
Alors, c'est qu'elle a vraiment besoin de "repos de l'esprit". Comme je te l'ai déjà dit plus haut, une femme a besoin de se reposer de temps en temps sur une épaule et donc, nécessairement sur la tienne, sans qu'elle ait le besoin de faire l'amour. L'écoute et la tendresse, c'est tout.

Ne vois donc pas de méchanceté de sa part ou quoi que ce soit d'autre : elle se repose pour mieux repartir. Ne stresses donc pas alors.

Patience et longueur de temps font plus de force et de rage.
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Cela ne servirai a rien je pense car tout se passe trés trés bien entre nous 2 le seul problème c'est quel na plus l'envie de faire l'amour.

J'en es parlais avec ma mère car je n'en pouvais plus, elle ma dit que c'était a cause de l'influence des parents de ma copine, car cela fait 1 ans et 7 mois que l'on es ensemble et ces parents ( militaire ) n'on jamais voulu qu'on dorme ensemble . ça famille es un peu coincer pour ce genre de chose alors que de mon coter on en parle sans limite .
Ma mère ma aussi dit que o pire si je penser vraiment quie c'était la pillule il fallait juste qu'elle l'arrete pour voir si c'était du as cela .


Donc je vais attendre et puit on vera bien, si il y a des conseil je suis toujours prenneur .
bloublou49- 9 déc. 2008 à 07:15
oula oui cela doit être frustant pour toi ! avec mon ex ca fesait 2 ans que l'on était ensemble et a la fin je ne ressentais plus grand chose pour lui, tout me dégoutait pouyrtant ca avait été le coup de foudre ! je ne voulais plus faire l'amour et tout je n'était plus amoureuse... j'ai finis par le quitter, ca a été très ur pour lui et pour moi aussi mais ca été la meilleure chose. depuis je suis avec mon homme depuis presque 2 ans, tout va bien on a enménager ensemble, c'est sur ya des hauts et des bas mais je ressens toujours le "truc" inexplicable qui me fait rester avec lui, qui me dit que c'est LA personne qui me fallait. Alors pour ton cas, est t'elle vraiment amoureuse?? s'est t'elle lassée? une multitude de question subvienent. alors un conseil qui marche a tous les coups ::

IGNORE LA !!!!

les femmes et les hommes d'aillerus détestent ca, et c'est comme ca que tu vois si la personne tien a toi, comme dis le dicton " si tu la suit, elle te fuit, si tu la fuit elle te suit".ne lui done pas de nouvelles pendant quelques jour jusqu'a temps qu'elle t'en donne et voit ce que ca fait, mais un conseil fais le, car moi j'ai essayer et ca marche ;) !!
doucemaman 5Messages postés mercredi 7 janvier 2009Date d'inscription 8 janvier 2009 Dernière intervention - 8 janv. 2009 à 00:14
je dirais aussi que le dicton est vrai ...pis sa marche vraiment !
IGNOR LA ET ELLE TE REVIENDERAS !
si elle taime vraiment
loraine- 26 déc. 2008 à 07:19
slt je mapelle loraine je trouve que ta mere a conpletment raison
Utile
+1
plus moins
Bon j'ai eu une grosse discution avec ma copine, et elle me dit qu'elle ne comprend pas mais qu'elle as + envie de calin et de bizoux que de faire l'amour. Donc au finale je sais pas ce qu'il va se passer . on vera bien au fille du temp, si cela ne bouge pas ba je ferais ce qu'il y a a faire, a contre coeur mais je le ferais...
Utile
+0
plus moins
Et aussi, elle me dit quel ne sais pas pourquoi elle n'a pas envie, qu'elle ne se comprend pas .
Utile
+0
plus moins
Bonjour!

Tu dit qu'elle a changer de pilule mais il faut attendre au moins un ou deux mois pour que ta copine s'y fasse totalement.
finalflash- 17 nov. 2008 à 12:26
Cela pourrais vraiment être du à la pillule ?
Utile
+0
plus moins
Oui un des symptômes un peu des moins agréable.Mais la baisse de libido est compris et dit dans la notice de certaine pilule.
Utile
+0
plus moins
Ok merci beaucoup j'espere que cela va s'arranger car je l'aime mais je peut pas vivre sans sexe .
Utile
+0
plus moins
Si l'aime autant que tu le dis tu seras encore plus patient!
finalflash- 18 nov. 2008 à 12:21
Je le serais t'inquiète pas pour ça et merci encore .
Utile
+0
plus moins
De rien finalflash! et courage et tien moi au courant si tu veut d'autres conseils!
Utile
+0
plus moins
slt

je pense que c'est mieux de lui poser la question et de lui demander franchement si elle a trouver quelqu'un d'autres qu'elle l'aime car ce n'ai pas normal, car vous ne vous voyez que le week end sonc elle devait avoir envi de toi même si elle prend les pillules , ça ne devait pas l'empecher de faire l'amour avec toi,
c'est préferable de lui poser la question et de prendre toi même une décision,
Utile
+0
plus moins
je crois aussi !
Utile
+0
plus moins
Je suis chez elle, sa fait 3 semianes qu'on ne c'est pas vu et elle me dit qu'elle a pas envie COMME TOUJOURS !!!

JE VAIS DEVENIR FOU !!!!

Je suis avec elle depuit 1 ans et 7 mois, c'est la premiere a qui j'ai fait l'amour et je ne peut meme plus lui faire car elle ne veut pas .

QUE FAIRE, LA QUITTER ?!!!!!!!!!!
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 09:56
Bonjour

De toute évidence tu tiens à elle, sinon tu serais déjà parti. cela dit, il ne faut pas mettre de coté tes besoins à toi. Alors à ton avis, est-ce qu'elle serait OK pour consulter un sexologue avec toi?
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas, pourquoi sa réponse change beaucoup de chose ?
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 11:46
Ben vu que tous les deux vous paraissez bloqués, je crois qu'une aide exterieure pourrait vous apporter un regard neuf et peut être que le médecin aurait des idées pour remettre votre vie sexuelle sur une voie qui vous satisfera tous les deux. et bien sur, cette démarche, il vaut mieux que les deux membres du couples la fasse ensemble.
Utile
+0
plus moins
je n'est aucun probleme moi, c'est elle qui bloque pas moi .
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 11:51
Oui OK, mais la démarche il vaut mieux la faire à deux...ou alors à la limite, tu peux essayer de lui conseiller d'aller en voir un seule mais elle risque de mal le prendre alors il faut faire attention à la manière dont tu lui présente ça.
Utile
+0
plus moins
Ba c'est facile elle a refuser d'y aller...

Je lui es dit et elle ma répondu je vais payer pour aller voir un medecin comme ça.
Utile
+0
plus moins
et puit comme dab elle a rajouter :

Vous les hommes, il y a que ça dans la vie .

Je lui es repondu non mais il y a un minimum et puit fin de la discution car elle ne veux pas en parler .
samgunsjovirow 41379Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2008 à 13:33
Mince alors, je suis désolée: je ne sais plus quoi te conseiller dans ce cas. En tous cas je comprends ta réaction et elle ne s'en rend peut être pas compte mais je crois qu'elle a de la chance d'être avec quelqu'un qui est patient. Je crois qu'à ta place, j'aurais craqué depuis longtemps...

Enfin comme elle a changé de pillule il y a peu, comme les autres membres l'ont suggére, peut être que son "humeur" s'arrangera.
Utile
+0
plus moins
J'éspère aussi, car c'est triste à dire mais sinon, ce qu'il me manque j'irai le trouver ailleurs qu'avec elle...

Si il y a des conseils je suis prenneur .
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

J'ai lu tes messages. J'ai le même problème que toi mais je pense qu'il y a une petite différence : l'âge.
Je me suis intéressée à ça en fouillant sur internet, en parlant avec un sexologue, en lisant les témoignages sur le site : il est conseillé pour les deux de recommencer la sexualité en disant 2 compliments par jour chacun, sans avoir de sexualité. Par la suite, vous pouvez continuer par des massages sensuels sans pénétration (dixit notre sexologue) et puis le reste viendra tout en douceur.
Utile
+0
plus moins
hello je viens de lire ton témoignage et ça m'intéresse car moi aussi baisse de libido depuis 2mois. les raison j'en sais rien quand je lui demande elle me dit qu'elle ne ressent plus d'envies. que maintenant quand elle rentre dans le lit c'est pour dodo et pas plus.....

dit moi-si tu as vu une amélioration depuis ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information