Bouton de moustique sous le pieds qui fait de plus en plus mal [Résolu]

Melinda - 12 août 2016 à 23:27 - Dernière réponse : m31a09 2 Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention
- 12 août 2016 à 23:31
Bonjour,
Il y a de ça 4 jours, je me suis fait piquer sous le pied au niveau de la voute plantaire, infesté de moustiques je m'étais couverte de la tête au pieds mais les mains, les pieds et visage n'y ont pas échappé. C'est pour celà que je soupçonne ce dernier d'être une piqûre de moustique, cependant contrairement aux autres il n'a pas disparu et les démangeaisons ont laissé place à une douleur, je me retrouve à avoir du mal à marché et la douleur continue de s'amplifier, il grossit et rougit de plus en plus je me retourne donc vers vous afin de savoir s'il est possible de régler ça ou bien une visite médicale est imposé.
Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
m31a09 2 Messages postés vendredi 12 août 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention - 12 août 2016 à 23:31
0
Utile
Je te conseil d'aller voir un médecin. Surtout si tu as une affreuse douleur qui t'empêche de marcher! Mieux vaut y aller au plus vite. Bonne soirée.
Publi-information
Commenter la réponse de m31a09
Publi-information