Signaler

Problème de sommeil [Résolu]

Posez votre question Emilya - Dernière réponse le 14 août 2016 à 11:56 par Andy31200
Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème.
Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je me lever faire un tour et je repartez dormir. mon entourage disait que j'étais "normale"
avec le temps, j'ai commencer à parler la nuit jusqu'au crie. Maintenant je deviens agressive. je crie fort " à l'aide " " au secours" " aidez moi " je sursaute, et je vois des ombres comme si j'étais possédé mais je sais très bien que les ombres était que mon imagination. je ne regarde jamais de film d'horreur ni de choses horreur.
Mais, plus le temps passe, plus j'embête mon entourage, j'arrête pas de réveiller tous le monde ( ma famille )
une nuit, j'avais démolie/casser toute mes affaires dans ma chambre et je parler mal à ma mère ( alors que je m'en souviens même pas ) je tape contre les murs, je crie tout le temps.
Dès fois je suis consciente! mais je ne sais pas pourquoi je fais ça! j'arrive pas à réfléchir. cette nuit j'ai pris mon coussin et j'ai cassé ma lampe avec en criant.
je me souviens juste au moment où j'ai frapper à la lampe avec le coussin dans les mains ( le crie ma reveillé ) et après je m'en souviens plus, ma mère été entré et me demander que tout aller bien et qu’apparemment je lui avais répondu : non tout va mal. alors que je m'en souviens pas avoir dit ça. je suis sur un lit en auteur et une nuit, j'avais sauté du lit sans m'en rendre compte c'est en tombant sur le coté à 2m50 du sol que je me suis reveillé. c'est affreux ! encore moi je dors mais mon entourage en on très marre car ça fait 1 an qui ne passe pas de bonne nuit et dans mon lycée je suis interne et pareil j'embête mon entourage et j'ai trop honte.
aidez moi svp! une nuit d'après mon père il m'avait chopper avec un couteau, là ça devient grave! maintenant j'ai peur! j'arrive plus à dormir correctement, j'ai tout essayer même les attrapes-rêve au dessus ma tête ça change rien, je l'ai même balancer hors de mon lit! le matin je l'avais retrouver par terre. chaque fois que je me lève mon lit est un champ de bataille et ma chambre après U_u aidez moi!

chose à éviter : voir un medecin, psychatre, psy etc ( c'est déjà fait ) sinon j'aurais pas poster ce message! c'est urgent pour moi!
médicament préinscrit résultat : Rien.
j'en souffre et je dors mal car j'arrête pas de me dire : vais-je bien dormir ?
j'ai peur de faire du mal à ma famille :/ j'ai peur de me retrouver un jour avec du sang et couteau comme ce qui été déjà arriver à des gens.
je deviens folle la nuit! mon père m'avait menacer que si je recommençerait il aller m'emmener dans un hôpital psychiatrique. Il me croit que je suis hystérie un truck comme ça!
j'en peux plus ! même quand il y a des invités ou quelqu'un qui dort avec moi je le reveille et je lui donne des coups ;/
merci de m'aider
et éviter de fermer ma page car j'ai rien trouver d'autre! je vous envois le message pour la 2e fois! là c'est urgent ! sil vous plait! ne le fermer surtout pas! soyez sincère! j'en ai marre d'écrire et qu'on me ferme la page! je dis pas de betises vous pouvez même essayer de m'appeler ou appeler mes parents ils vous dirons que c'est vrai! voilà
merci de votre compréhension ..
bonne journée, bonne soirée, bonne nuit.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Tu connais deja notre reponse: voir un Medecin qui t'adressera après à un spécialiste.
Tu cherches quoi au juste? Puisque nous te donnons les conseils indispensables pour t'en sortir... Mais peut être ne le veux tu pas vraiment?

Tu as besoin d'aide, médicale et psychologique, et c'est urgent .. Mais tu le sais parfaitement, n'est ce pas?
Sois serieuse et écoutes nous un peu, ok?
Publi-information
Emilya- 12 août 2016 à 23:57
j'ai oublier un mot! je voulais marqué : chose à évite de me conseiller.
Répondre
p.horde 22356Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 13 août 2016 à 10:52
Tu te calmes, ok. Tu n'es pas ici avec papa ou maman et tes copines..
Dans ce cas , plus rien à dire!
Si : il faut vraiment vouloir en sortir ce qui n'est peut être pas ce que tu souhaites inconsciemment car tous ces professionnels peuvent t'aider .. Si tu le veux
Mais comme tu as l'air de tout savoir et de vouloir mettre en échec tous les traitements qui te seront proposés ou t'ont été proposés .. Que dire de plus, sinon que tu n'es pas respectueuse et surement têtue
Je te rappele que nous sommes là pour aider ceux qui veulent avancer et qui sont capables d'entendre des conseils avisés de professionnels
Tu as vraiment besoin d'aide et rapidement
Bon courage pour la suite
Peut être te souviendras tu de ces messages dans quelques années
Répondre
Emilya- 13 août 2016 à 13:24
je suis calme! mais bon ton dernier message est complètement inutile! à part m'insulter! et dire j'ai besoin d'aide! alors que tu ne m'aides pas du tout ! c'est toi qui n'es pas respectueuse! en+ tu te permet de mettre résolu de mon forum ! je vois ce pas ce que tu cherches mais tu ne m'aides pas du tout! mes ( !!! ) c'est mon habitude! je suis très calme! mais pas pour longtemps! avec ce que tu m'as dit! réfléchit un peu!? Si j'avais pas besoin d'aide! mon message ne serait pas poster!? Tu es là pour m'aider ? Tu m'insultes et tu dis que c'est moi qui est irrespectueuse! je me demande si tu sais lire! parce que je viens de te rappeler que médecin et psy médicament etc on été fait à plusieurs reprise! et ça n'a rien changé! à part si tu préfère que je reste dans un état possédé et qu'un jour je finirais par assassiné quelqu'un sans m'en rendre compte ? Ou finir par me tuer moi même ? Mes sensations c'est comme si quelqu'un me contrôler car je ne me reconnait plus! cette nuit j'avais le chat avec moi, et j'ai eu une vision que ce chat est pendu. et j'ai hurlé! maintenant je reve de morts ou de suicide et le pire c'est que je le vois en vrai! il suffit que j'allume pour voir tout !
Répondre
Emilya- 13 août 2016 à 13:30
si tu l'as encore mal prit ! je peux rien y faire.
si bon te sembles tu n'as qu'à fermer la page et tant pis pour la suite.
mais ne venait pas vous plaindre si il m'arrive quelque chose! même si apparemment on ne peut rien y faire pour se genre de situation.
j'ai pas envie de finir enfermé ou devenir taré. il n'y a que la nuit! mais un jour ça va finir jour en jour.
Répondre
Emilya- 14 août 2016 à 11:34
bon et bienn, je vais moi-même resolu se forum parce que personne m'aide.
cette nuit j'ai pris un couteau j'ai fais 3 traits contre le mur
et j'ai donné deux coups. au réveil j'avais des douleurs au bras, j'avais même des morceaux de cheveux.
tant pis je vais finir dans l’hopital psychiatrique car mes actes s'aggrave ce serra un peu votre faute parce que vous ne m'avez pas aider. quand je demande de l'aide au autre il me demande des médicaments j'ai tout essayé : homéopathie / phytothérapie, / yoga / thé vert / douche froide / faire des séances de relaxation / natation pour être fatigué
des conseils pour bien dormir, ça ne change rien. Je suis croyante, mais je le pratique pas, donc le soir je prier mais il y a très longtemps et aujourd'hui je refais depuis que la nuit m'attaque mais ça ne marche plus, j'ai demandé à mes parents si je pouvais emmener un prêtre bénir ma chambre et ils ne veulent pas. du coup je ne suis pas quoi faire. bref tant pis je laisse passer.
merci à tous j'espère que vous aiderez d'autre personne en espérons que ce sera plus urgence que moi. au lieu des : oh un bouton! oh je suis grosse! oh je suis moche!
pour moi, c'est inutile! il y a bien des sites pour ça! même si l'hopital ce fou de la charitée! j'ai dis que j'ai tout essayer! même les sites et leurs conseils.
maintenant vous ne pouvez plus rien faire pour moi! je ne provoque personne
mais vu que vous m'aidiez pas, je peux pas attendre.
j'ai attendu jusqu'à 3h30 du matin en espérons qu'un message arrive et au final non
déjà 22h que je n'ai plus rien donc tant pis j'abandonne.
merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Et bien dis donc, quelle agressivité envers une médecin bénévole qui donne de son temps libre sur ce forum, tu es bien ingrate car les bonnes réponses ont été données , tu as besoin de soins +++, et il faut l'accepter, tes souffrances peuvent être soignées et même guéries mais encore faut il que tu en ait envie...
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information