Besoin d'infos risque enceinte ou pas ?

Résolu
Flipetpokondriak - 12 août 2016 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 13 août 2016 à 10:00
Bonjour,
Voilà le 17 juillet j'ai eu des frottis frotta avec mon copain, il avait un preservatif et moi ma culotte. Il a éjaculé dans la capote et quelques secondes plus tard on s'arrete car on remarque que le preservatif à craqué. Ce qui fait que j'avais du sperme un peu partout au niveau de la "pliure" de la jambe et en retirant vite ma culotte je m'aperçoie que ça a traversé au niveau de l'elastique du coté gauche de la culotte (vive les détails) et un peu en haut de ma... "Salle de jeu" comme dirait l'autre. Mais vraiment en haut juste en dessous du ventre. Ce qui m'inquiete c'est plus tout le sperme que j'ai du essuyer sur la "pliure" de la jambe. Ensuite mes regles étant un peu irrégulieres des fois je les ai le 24 du mois, des fois le 26 ou le 29. J'ai eu mes règles le 30 juillet. Mais le truc c'est que j'ai comme des courbatures dans le bas ventre. Pensez vous qu'il y'ai eu un risque ? En sachant qu'il n'y a pas eu pénétration, et qu'on a pas eu de contact direct sexe a sexe. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2016 à 21:26
Bonjour

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vêtements. Aucun risque.

;)
0
Flipetpokondriak
12 août 2016 à 23:53
Merci pour la réponse qui confirme un peu ce que je pensais, mais je suis du genre stressée pour pas grand chose ! Haha =)
0
Utilisateur anonyme > Flipetpokondriak
13 août 2016 à 10:00
De rien ;)
0