Douleur dentaire maux de tête

Fermé
chouchou91150 - 16 nov. 2008 à 22:14
 Omar R. (Parodontologiste) - 15 déc. 2008 à 12:57
Bonjour,

Je souhaiterais vraiment que l'on puisse m'aider car je commence à décliner niveau santé mais psychologique aussi.
Je me suis fait poser un implant depuis plus de 20 jours mais voilà peut être que je me trompe mais depuis c'est la cata!!!
J'ai des maux de tête permanent qui ne se calme jamais au niveau de la tempe droite sachant que je fais des céphalées
De plus j'ai très mal au niveau des gencives mais pour avoir un RDV chez le dentiste en rgence impossible avant le 1er décembre.

J'ai essayer Bi profénid sa à marché mais pas longtemps, je me suis retrouver aux urgences hospitaliers ont m'a donner de l'efferalgan codéiné mais pareil pas longtemps.
J'ai vue un ORL car mon médecin généraliste a penser que cela viendrait peut être des suites de ma mastoédite contracter plus jeune mais l ORL lui m'as donner du di antalvic et de la pyostacine mais rien ne marche.

Je dois faire un scanner de l oreille pour voir si il n'y as pas d'infection.

Mais avant la pose de cet implant je n'avais aucun problème.

Aider moi a calmer ces douleurs qui m'empêche de dormir et je suis maman de 4 enfants et je dois pouvoir être en forme
A voir également:

4 réponses

Omar R. (Parodontologiste)
15 déc. 2008 à 12:57
votre implant a été mal placé,j'en suis sur que l'implantologiste n'as pas proceder une radiographie post operatoire,car le probleme vient des fosses nasales si l'implant est placée anterieurement ou des sinus maxillaires si l'implant est placée ds la region premolo-molaires,en plaçant l'implant le chirurgien risque d'ouvrir les sinus,il fait demander une radiographie panoramique ou retro-alveolaire de la region concernée pour la confirmation...je vous conseille de prendre du "NAPROXENE" si tu as des maux de tete intenses,voila bn courage
31