Posez votre question Signaler

Surprendre mon copain [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 11 juin 2010 à 11:05
Bonjour,
voilas je voudrais surprendre mon copain style jeux au lit etc.....
j'ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas de reponce allor si quelqu'un a des idée quéil me reponde assez rapidement meci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
salut!
Alors il y en a un qui est pas mal. Tu te lève avant ton copain tu laisse un petit mots sur ton oreiller ou tu dit que tu est partis chercher les croissants ou autres en tout cas que tu est partis et que tu revient vite.Ensuite tu laisse des petits mots un peu partout dans la maison qui ne le laissera pas indifférents tu fait comme cela le tour de ta maison avec les petits mots et tu retourne jusqu au lit ou tu y seras confortablement installée dans un tenu qu il aime (des sous vêtements par ex) et alors si tu as écrit des choses qui l'excite vraiment il se jetteras sur toi.

Voila j espère qu il te plait, tu me diras si ça marche pour toi ;)bisous.

anastasia- 27 avril 2010 à 23:05
j'adore cette idée !! mais en studio c'est pas faisable =( dommage mais je retiens merciii
Publi-information
Réponse
+20
moins plus
Ce que tu peut faire aussi s'il dors chez toi tu te réveil avant lui et tu lui attache les mains et les pieds et tu le réveil avec plein de baisers et tu continue en prenant tout sous ton contrôle enfin tu vois de quoi je parle lol et si tu veut tu peut lui bandé les yeux. :p Dit moi si c'est bon .

Réponse
+20
moins plus
Les hommes adorent être mené par les femmes donc oui mais bon il ne faut pas que ton homme dors nu sinon pour le moment ou tu le déshabille ça ne marchera pas ils faut que tu le déshabille doucement et tu lui interdit de te toucher jusque au moment ou il n'en pourras plus!!!

Réponse
+11
moins plus
Moi j'adore l'excité quand il est au volant il ne peut rien faire!!!

Réponse
+11
moins plus
j'ai plusieurs jeu simpas a tester qui font leur effet. chacun écrit sur un papier 6 chose qu'il aimerai faire a l'autre kil garde secret, chacun son tour on jette un dé, et c'est parti. sinon, vous mettez des parties du corp sur des petits papier, ensuite ds une boite, on tire au sort, et on se fait des petits bisous partt.

Réponse
+10
moins plus
je sais plus trop la vous avait des eu des rapports dans des endroits insolites ?

Réponse
+9
moins plus
la fau oser kan meme mais me voi mal aller chez mon copain ki abite chez sa mere dan cet tenu y aurai un petit probleme tu croi pas mdr

Réponse
+7
moins plus
ça je sais que ça marche bien lol les hommes aiment êtres excité sous la douche...

Réponse
+7
moins plus
non je ne veux que lui et moi personne dautre seré trop jalouse pour sa ^^

Réponse
+6
moins plus
bandage des yeux et s'attacher on la déjà fait cété plutot marran
mais la je voudrais vraiment le surprendre faire quelque chose a quoi il ne satten pas du tout ^^

Réponse
+5
moins plus
euuu seul la voiture apres non car c'est moi qui ne veux pas
mais est ce que tu connai des jeux cocin etc........

Réponse
+5
moins plus
a pas bete pour le fait de ne pas me toucher je n'y avais pas penser merci ^^
a oui et apré lavoir désabiller me désabiller devant lui sans qu'il puisse me toucher c'est bien sa?

Réponse
+5
moins plus
tu peut ossi mettre des fruit sur son corp et les manger délicatement

Réponse
+4
moins plus
tu as jamais essayer de l'excité& quand il y plein de monde autour de vous?

Réponse
+4
moins plus
lol en efet mais je ne partage pas mdr

Réponse
+4
moins plus
tu va dans ton lits a poil sans la couverture et des qu'il rentre du bouleau......tu lapelle i va venir dans la chanbre épuis ...........(l)épuis tu va le surprendre

Réponse
+3
moins plus
boujour attale
merci d'avoir repondu
c'est bien comme idée mais y a un hic il habite chez sa mere allor le seul endroi ou je peux le surprendre c'est dans sa chanbre!!!! :p
si tu as dotre idées nésite surtout pas
biz

Réponse
+3
moins plus
aprés je pense a un truk mais aprés je c'est pas si sa peut marcher
c'est par exemple il arrive en pyjama dan la chambre ,il ferme la porte et la tu taproche de lui tu l'embrasse le désabille ...
et la tu le couche sur le lit et puis tu tocupe de lui ^^
tu pense que cela peut marcher?????

Réponse
+3
moins plus
pas mal aussi j'ai déjà fait lol
mais bon pour la nouveauté c pas gagné ^^

Réponse
+3
moins plus
c'est sur mon copain a un travail il a un deuxième téléphone et il n as pas le droit d éteindre ce fameux tél et je m'amuse à lui envoyer des messages très chaud sur ce tél quand il rentre le soir c'est génial il ouvre la porte et il m'embrasse super sensuellement et on fait l'amour...

Ce document intitulé « surprendre mon copain » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.