Signaler

Pilule + médicaments [Résolu]

Posez votre question Lola - Dernière réponse le 8 août 2016 à 23:28 par Strumpfette
Bonsoir!

Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai pris un dafalgan à cause d'une migraine. Le mal de tête qui ne passe pas j'ai pris plus fort: dolo spedifen 200. Du coup je me demandais si en prenant les deux, et en meme temps que la pilule ça avait des effets sur la pilule. Merci d'avance de m'éclairer!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Non aucun risque.

Mais lis les notices, si y a intéraction c'est écrit...

;)
Publi-information
Lola- 8 août 2016 à 23:26
J'ai bien lu et je ne crois pas, merci!
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 23:28
;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information