Signaler

Pillule / peur de grossesse involnotaire [Résolu]

Posez votre question Mdta0704 14Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2016 à 16:28 par Mdta0704
Bonjours tous le monde, j'ai 16 ans et je prend la pillule leeloo ge depuis presque 1 ans. Avec mon copain on a décidé d'enlever le préservatif enfin du moins d'essayer sans mais moi et lui sommes un peu parano sur les grossesse involontaire, le rapport a eu lieu le 31 juillet et un autre le 6 ( c'était ma période d'arrêt de pillule). Le médecin traiter quand j'y était ma dit que si je l'a prenais correctement j'etait protéger même durant la période d'arrêt.J'ai pris ma pillule correctement ce mois-ci. Tous les soirs à 19h ou deux - trois fois vers les 17h30/18h. Nous avons un rapport non protéger avec ejaculation inter vaginal j'ai mes regles si tous va bien le 9 août ou le 10 août. Mais j'ai toujours cette arrière penser...
Quelqu'un pourrait m'aider ou me rassurer sur le fait des grosses involontaire et les rapport non protéger sous pilule..?
Merci d'avance ...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Ton médecin traitant est de bon conseil et a tout résumé.

Pilule prise correctement tu es protégée aussi pendant la pause.
Il est nécessaire de la reprendre à la bonne date, ne pas oublier.

Publi-information
Mdta0704 14Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 12:01
Merci, j'ai énormément peur.. À vrai dire j'angoisse, c'est la première fois que je suis impatiente d'avoir mes regles...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance.

La seule chose qui compte sous pilule c'est de savoir si tu la prends correctement ou non.

:)
Publi-information
Mdta0704 14Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 15:36
D'accord :/ et le fait de prendre un doliprane le soir même de la prise de la pilule. Cela pourrais changer quelque chose au fonctionnement ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 15:44
non

et jette cette app, tu es sous pilule, elle sert à rien
(déjà qu'avec un cycle naturel, ça sert à rien)
Répondre
Mdta0704 14Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 15:58
J'ai cette appli pour rappel de pillule c'était mon médecin qui m'avais conseille :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 août 2016 à 16:03
une alarme sur le portable ça fonctionne aussi...
Répondre
Mdta0704 14Messages postés lundi 8 août 2016Date d'inscription 23 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 16:28
Oui
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information