Signaler

Perdre 5 kilos [Résolu]

Posez votre question nana.050 - Dernière réponse le 8 août 2016 à 12:17 par nana.050
Bonjour,
Je suis apprentie jockey, dans trois mois j'obtiens ma licence pour courir.
Actuellement je mesure 1m56 pour 60 kilos , je souhaite faire 55kilos maximum.

Comment je peux faire pour perdre mes 5 kilos ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il te faut revoir ton alimentation quotidienne et supprimer ou fortement diminuer les boissons de type soda, trop sucrées, les aliments qui sont vraiment trop gras, trop sucré, trop salé.
Et commencer des activités physiques quotidiennement ( marche, natation, jogging, etc....).

Publi-information
begonie 70672Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 7 août 2016 à 22:36
Ce n'est pas mauvais en soi mais il ne faut surtout pas te limiter à ce mélange.
Commence déjà par limiter ce qui est habituellement de trop dans l'alimentation et qui n'est pas nécessaire, bien au contraire, voir donc ICI
Répondre
nana.050- 7 août 2016 à 23:35
D'accord , je dois privilégier quoi spécialement ?
Répondre
nana.050- 7 août 2016 à 23:36
Je n'aime pas trop les légumes à part les haricots , les tomates non cuites et les carottes
Répondre
begonie 70672Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 8 août 2016 à 05:57
Voilà déjà des informations autour de fruits :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/117-calories-dans-les-fruits-banane-melon-pomme-etc

Et des légumes : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/147-calories-dans-les-legumes-haricots-verts-courgette-aubergine-etc#q=legumes+peu+caloriques&cur=2&url=%2F

C'est utile de varier les consommations.
Répondre
nana.050- 8 août 2016 à 12:17
D'accord merci bcp
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information