Ecourter ses règles lorsque l'on prend la pillule est-ce grave ?

Résolu
Milanae Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 7 août 2016 à 20:39
Bonjour a tous ,
Alors voila , j'ai terminé les 21 pillules de ma plaquette (optidril, 21 pillules jaunes , 7 rouges) et en ai commencé 2 rouges , mes règles devaient donc arriver. Cependant , c'était les 18 ans de mon copain et voulant lui faire plaisir je refusais d'avoir mes règles ce jour la.. j'ai donc enchaîné une seconde plaquette optidril au bout de seulement deux jours de "règles artificielles".
On m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a enchainer deux plaquettes sans avoir de règles , mais ayant commencé la deuxième APRES le début de mes règles , Est-ce dangereux ?
J'ai du coup eu des rapports avec mon copain après avoir enchainé les plaquettes , suis -je protégée ?
Je m'excuse d'avance si la question est stupide , mais bon c'est humain , un rien fait paniquer... :')
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2016 à 18:12
Bonjour

Aucune importance.

Les placebos ne sont pas obligatoires. Tu peux en prendre entre 0 et 7 sans que ça ait des conséquences... Ce sont des comprimés vides de toute manière.

;)
0
Milanae Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 20:30
Merci beaucoup :D
0
Utilisateur anonyme > Milanae Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 20:39
De rien ;)
0