Signaler

Des doute de grossesse [Résolu]

Posez votre question Fredti 4Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2016 à 23:13 par Strumpfette
Bonjour, je me pose des question ce mois si j'ai un peut fait l'idiote avec ma pilule je l'ai oublié j'ai continué de la prendre re oublié ainsi de suite mais j'ai eu des rapports avec mon mari mais la ça va faire environ 5 jours que je devrait avoir mes règle mais j'ai juste eu une petite trace et rien la je vais devoir reprendre m'a pilule mais du coup je suis un peut paumé je la reprend, je la prend pas? Je fait un testé de grossesse, j'en fait pas j'en sait rien du tout sachant que j'ai vu mon genico le 21 juillet et que tout aller bien. Pouvait vous m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Combien d'oublis ?

Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Ça veut dire que tu peux être enceinte... et saigner quand même durant la pause.

La date du dernier rapport ?

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Fredti 4Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 6 août 2016 à 21:52
Merci
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 23:50
Donne des nouvelles si tu veux ;)
Répondre
Fredti 4Messages postés samedi 6 août 2016Date d'inscription 7 août 2016 Dernière intervention - 7 août 2016 à 07:27
Oui pas de soucis je vous dirais.
Répondre
Fred- 20 août 2016 à 22:26
Bonsoir, teste négatif ça devait être un dérèglement suite au oublie

Cordialement
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 août 2016 à 23:13
Merci pour les nouvelles ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information