Hipocondrie sensation de mort imminente malaise fatigue

sianas Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 13:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2016 à 13:39
Bonjour,

Ces temps ci , je n'en peux plus moi qui aime la vie je me retrouve à de voir supporter tout les jours une fatigue importante sensation d'épuisement , migraine , ballonnements , angoisse , douleur dans le bras gauche , entre constipation et diarrhée envie présente d'aller à la selles , éructations enfin c quotidien g fait deux fibroscopie scanner abdominal , scanner pelviens , scanner cérébral , prise de sang , bilan de santé complet et malgré tt g la sensation que je vais mourir , je me sens nauséeuse le soir les reflux gastrique n'en parlons pas comme g trois enfants je me dit que je vais mourir y'a des fois ou cela se dissipe et une crise revient de plus en plus fort les médecins ne prenne pas la peine d'en savoir plus je fais d crises de maux de ventre incroyable et d douleur à la poitrine ainsi que ds le bras gauche ps en même temps mes à quelque minute prêt et cela m'angoisse terriblement on m'a fait d radio d poumon r.a.s échographie des reins et tout va bien rien n'a signaler , je suis obliger parfois d'appeler mon mari à son travail pr qu'il vienne prendre les enfants pr que je puisse aller à l’hôpital , je sais que ce n'est pas bien mes je n'ai pas le choix g tellement peur g l'impression que je vais mourir et j'angoisse de laisser mes enfants seule même si mon mari est là .... dans l'enfance g été séparé de ma mère jusqu’à ce que je la retrouve à mes 13 ans et g perdu mon oncle à l'age de 8 ans qui est mort dans sa salle de bain en vomissant du sang et parfois g l'impression que je vais mourir aussi en vomissant du sang est ce que tout cela est lié
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 août 2016 à 13:39
Bonjour,
Tu es en souffrance psychique , il serait temps de consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
5