Guerir de cancer de ganglionnaire

ali asmani - 16 nov. 2008 à 13:24
 42,7 - 29 avril 2010 à 20:03
Bonjour,
je voudrai avoir des informations sur le cancer de ganglionnaire et dans quelle pays ou le soingne parfaitement et aussi connaitre les autres malades de ce cancer en france merci
A voir également:

3 réponses

bjr j'aie bien reçu ton mail!ne désespère pas .déjà tu habites ou!as-tu changer de medécin,pour voir s'il cherche plus loin ?fait-il bien parti des lymphomes et si oui de quelle familles?il faut tapez du point sur la table tu ne peut pas rester comme ça!on en guérit très bien as une seule conditions c'est que ce soit pris à tant et etre positif sur la vie.alors vas y bas toi et tient moi au courant de tes démarches,je pourrais peut etre aidé in peu!bon courage et c'est déjà une étape d'en parler!à bientot lavrine
6
oui moi aussi car des membres de ma famille sont morts a cause de cette tragedie et pour sa je voudrais devenir cancerologue et ouvrir un etablissement pour soigner sa car dans un hopital normal on ne peut pa se fixer juste la dessus c'est pour ca je voudrais vraiment qu il n y est plus de deces a cause de sa. et qu est ce qu il le declanche?
4
bjr je répond à ton message,oui on guérit très bien d'un cancer des ganglions,tout dépend du stade!nous sommes très bien soignés en france au chu d'angers qui à une équipe de médecins qui se réunis 1 fois par mois venant du monde entier.je t'affirme cela car je sors d'un cancer ganglionnaire et ils m'ont expliqués tout ça,je ne sais pas d'ou tu viens mais ne désespère pas il y à de l'espoir!tiens moi au courant sur ton état de santé si tu veux bien continuer à discuter avec moi,bon courage sevfrance
2
bonjour merci pour ton encouragement c'est tres gentil de ta part moi je suis youcef jai un ami qui souffre de cette maladie tu sais que ici il n ya pas des moyens pour guerir alors je voudrai savoir est ce que il ya une possibilité de partir qse soingner labas merci
0
bonjours merci de l espoir que vous venez de me donner face a la guerison du cancer du ganglion pouvez me diriger.? et ou puis-je consulte ? face a se cas, car sa fais trois ans que je supporte un pamplemousse sur le bord de la george et de machoire droite .merci d avance de votre compassion humaine .
0