Signaler

Retard de règle mais pas de grossesse [Résolu]

Posez votre question AAanonyme019 6Messages postés dimanche 31 juillet 2016Date d'inscription 16 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2016 à 20:10 par Utilisateur anonyme
Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles important (environ 7j ). Je tiens à expliquer que j'ai eu des rapports sexuels (Oui, c'est jeune, nous ne sommes pas ici pour juger), protégés jusqu'à ce que le préservatif, un jour craque, il y a un mois et demi environ. Après ce rapport j'ai pris ce qu'on appel la "pillule du landemain" une pillule gratuite pour les mineurs, je l'ai pris dans l'heure, la semaine suivante j'ai eu mes règles normalement. J'ai un cycle irrégulier qui va de 30 à 35 jours, j'ai fait deux tests de grossesse (la semaine dernière et hier) et tous les deux étaient négatifs donc ça ne peut pas être une grossesse. J'ai entendu dire que c'était peut-être du au stress, à un changement d'habitudes alimentaires ou à un manque de sport (Il y a quelques temps j'ai eu un accident, ce qui m'empêche de faire beaucoup de sport depuis maintenant 11 mois, dispensée à l'année >.<), je m'inquiète beaucoup .. Merci de me donner une réponse rapide ...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Faudrait aller faire une prise de sang. Les tests pipi peuvent donner des faux négatifs.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 14:16
En fait je pensais a un frère ou une sœur + grand qui pourrait vous véhiculer... ;)
Répondre
AAanonyme019 6Messages postés dimanche 31 juillet 2016Date d'inscription 16 août 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 14:19
Mon frère est comme mes parents ^^ Il n'assimile déjà pas qu'une fille puisse avoir ses règles xD mais je ne pense vraiment pas être enceinte..Sinon j'aurais des nausées ou des "symptomes" apparents , non ? :x
Répondre
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2016 à 14:33
Ce ne sont pas des symptômes propres à une grossesse. La grande majorité des femmes ne ressent rien de spécial quand elle est enceinte...
Répondre
AAanonyme019 6Messages postés dimanche 31 juillet 2016Date d'inscription 16 août 2016 Dernière intervention - 16 août 2016 à 19:48
Je suis finalement allée faire un test sanguin et il se trouve que je ne suis pas enceinte, mon médecin m'a expliqué que c'était simplement la "pillule du landemain" qui déstabilisait COMPLETEMENT le cycle, je peux ne pas avoir mes règles pendant 3 ou 4 mois ou si je les aie ça sera aléatoirement :D
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 20:10
Merci pour les nouvelles ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information