Conséquence première fois

anonymeexx3009 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 30 juil. 2016 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 11:31
Bonjour,
Hier j'ai fais ma première fois avec un garçon que j'ai rencontrée en vacances , tout c'est très bien passer il ne m'a pas forcer j'avais refuser auparavant et il acceptait entièrement la situation mais Hier je me suis sentie prête .. Alors on est passer à l'acte il était protéger , et tout c'est très bien déroulée seulement je suis jeune j'ai bientôt 14 ans ..mais pas encore et il en a 17 .mais j'avoue qu'en rentrant chez moi jusqu'à 4 H du matin j'ai traîner sur ce genre de forum , j'ai psychoter .. J'ai en quelque sorte regretter , je me suis mise à penser à pleins de choses , au faite que j'avais perdu ma virginité , et j'ai commencer à me dire que je pouvais tomber enceinte pourtant il était protégé. J'ai très peu saignée.. Et j'ai mal au ventre en bas et des envies de vomir ... Un peu mal à la tete .. Je suis censée avoir mes règles dans quelques jours ... Je ne sais pas la date exacte car pour mon cas sa Varrie.. Je suis jeune .. Et je ne sais pas comment faire je ne veux pas en parler à me mere ... Personne ne le sait et je me sens vraiment seule .. J'ai besoin d'aide.. Vous pensez que c'est normal ces douleurs ? De quoi c'est lié ? Silvouplais aider moi ..

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 11:31
Bonjour

Tu psychottes et tu te mets la pression -> le corps réagit -> multiples "symptômes".

Sors, occupe-toi l'esprit.

Et les saignements de la 1re fois ne sont pas obligatoires. Plus tu es detendue et moins tu as mal/saignes.

:)
0