Besoin de reponse svp ! Partie vaginale

znib123 - 30 juil. 2016 à 04:46
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 21:40
Bonjour,
Jai une petite question ou plutot deux... Alors voila :
- je suis curieuse de ce qui se passe récemment et je voulais savoir si quelqu'un y connait la réponse : je trouve souvent une affaire gluante blanche-transparente dans mon 'v' ... Ca veux dire quoi au juste ? Est-ce normale ?
- une autre question dont je suis curieuse de savoir la reponse : Si durant des rapports, on fait en mode anal... Suis-je toujours considérée vierge meme s'il n'y a eu aucune penetration vaginale ? Ai-je un risque de tomber enceinte ?
Merci enormement et desoler detre aussi ignorante a ces sujets..
- aussi, avec mon copain on fait juste les premilinaires (je veux pas perdre ma virginité maintenant) alors ce qu'il fait cest qu'il frotte son 'p' dans les coté de mon 'v', mais sans aucune penetration.. Ceci dit, s'il ejacule aux cotés de mon 'v', puis-je tombée enceinte meme sans penetration, donc encore vierge ? D'un autre coté, s'il ejacule a linterieur de mon 'v', sans aucune penetration, donc encore vierge, puis-je tombée enceinte ????
Merciiii bcp
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 07:18
Bonjour

Rien qu'avec les frottements sexe contre vulve tu peux déjà tomber enceinte. Pas besoin d'éjaculation.

La notion de virginité est propre à chacun.

Pertes gluantes et transparentes style blanc d'œuf = ovulation.
Plus tu es proche de l'ovulation et plus les pertes sont transparentes, élastiques, abondantes.
Plus tu t'en éloignes et elles sont blanches, pâteuses, avec des grumeaux.

A noter que tu peux ovuler n'importe quand. Même pendant les règles. Même parfois 2x.

Vous avez quels âges ?

;)
0
Bonjour, jai 19 ans... Mais je comprend rien de la notion d'ovulation haha... Cest un signe que je peux tomber enceinte ??? Ca veux dire quoi ? Ceci veux donc dire que meme avec les premilinaires, va falloir qu'il porte un condom !
0
Utilisateur anonyme > Znib123
30 juil. 2016 à 21:40
Evidemment que oui. Dès qu'il y a contact il y a risque...

Tu penses vraiment que si c'était si simple de pas tomber enceinte on s'embêterait a prendre une contraception ?
0