De quoi je souffre?

créa Kalie - 30 juil. 2016 à 04:32
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juil. 2016 à 10:24
Bonjour
Je suis en vacances en Espagne depuis près d'une semaine. Mercredi après midi, j'ai ressenti de fortes douleurs dans le dos, des frissons et un grande fatigue. j'ai cru à des courbatures suite au sport, mais rapidement j'ai constaté que c'était un état grippal. J'alterne avec des états d'amélioration notoires qui me permettent de me promener un peu malgré ma fatigue, suivi de moment de crise, avec tremblements, frissons, montée de fièvre. Depuis deux jours je prendre du Paracetamol (2 X 500) et alternance avec de l'advil (2 x 100). Depuis hier j'ai des crampes d'estomac très douloureuses avec malheureusement aucun médicament à ma portée pour les améliorer. Voilà plusieurs jours que mes symptômes ne s'améliorent pas. Pas de vomissement, juste des crampes et pas de diarrhée non plus. Que dois je en conclure? Je dois partir dimanche pour 3 jours à Valence, dois je annuler mon séjour? La fièvre fait des pics qui me laissent K.O.
Je vous remercie de votre réponse et de vos encouragements pour arriver au bout de cet état...aujoud'hui c'st mon anniversaire!!

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
30 juil. 2016 à 10:24
Bonjour,

Visiblement, tu souffres d'une infection. Reste à savoir laquelle. Chez une femme avec ce type de profil fébrile et les symptômes associés, on pense en priorité à une infection urinaire.
Ce n'est qu'une hypothèse à vérifier. Donc, il est impératif de consulter dès maintenant un médecin pour faire le point.

NB : l'Advil est un anti-inflammatoire qui peut être agressif pour l'estomac et entrainer des douleurs gastriques ++.
1