Angine de poitrine ? Crise cardiaque ? Ou stress et angoisse ?

Meow25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 02:49
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 juil. 2016 à 14:17
Bonjour à tous,

Nouveaux ici, j'espere trouver des réponses.
Voila j'ai 28ans et cela fait 1an et 1 mois que je n'arrete pas d'avoir des points au niveau de la poitrine.

Cela a commencer en Juin 2015 un soir puis c'est reparti une semaine et c'est revenu pour ne plus jamais partir... avant ça, juste apres une cuite prise durant une fête, toute la journée je me suis senti en crise de panique... en transpiration.. je croyai que mon coeur ne battai plus. Depuis je ne peu plus boire sans me sentir en grosse angoisse le lendemain.

Apres multiple visite chez le medecin puis cardiologie pour un ecg debut 2016. Me voila sous propanolol pour la tension et maintenant lercanidipine, car je ne supportai pas le beta bloquant. (Sensation a l'expiration).

Malheureusement je vous écrit ce soir car 3 ou 4 fois une douleur de 3 a 4 seconde ma pris sur les 2 pectoraux et m'as extremement angoissé. Je pense toujours a linfarctus... chaque soir.
Jecpense a chaque fois a appeler les urgences.

Je ne comprend pas d'ou vienne c'est douleur.. ?moi qui n'est jamais été stressé de rien et qui était meme quelqun de trés confiant sur ma santé.. je nen peu plus de m'angoisser pour ça depuis plus d'1 an ! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci de l'écoute.
A voir également:

3 réponses

Meow25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 4
Modifié par Meow25 le 29/07/2016 à 02:58
Ah oui.. et je suis non fumeur mais un peu en surpoid. Ma tension est biensure maintenant normal 11.7 sous traitement et je n'ai pas de cholestetole.
Et il ny a aucun cas de maladie cardiaque dans ma famille.
Et svp ne me dite pas qu'on ne fait pas de crise cardiaque a 28ans..
5