Mon ange est parti vers d'autres cieux

isabelle40230 - 15 nov. 2008 à 21:10
 a20ans - 16 nov. 2008 à 16:08
Bonjour,
Mon mari s'est "envolé" le 4 novembre dernier des suites d'un carcinome pulmonaire a petites cellules polymétastasé.
comme beaucoup d'entre vous, j'étais effrayée de le voir souffrir autant et peinée qu'il soit parti. Mais pour moi, il est
toujours la a guider mes pas. Je l'ai accompagné jusqu'au bout, ma main dans la sienne...jusqu'a son dernier souffle...
Je lui ai murmuré a l'oreille qu'il pouvait s'en aller tranquille, de ne pas s'inquièter, que je serai toujours à ses cotés et
que je ne cesserai de l'aimer...il s'est "envolé" appaisé et serein. Je n'oublierai jamais................
Merci Corrine pour ton soutien

3 réponses

nanette90 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 11
15 nov. 2008 à 21:42
bonsoir , c avec une grande tristesse que j'ai lu ton message
.
sache que cela fait tres mal de perdre un mari mais dit toi qu'il est apaiser maintenant et que tu la accompagner

jusq'au bout du chemin et tu la reconforté et que la derniere voix qu'il a enttendu c la tienne qui lui dit que tu l'aimait

et qu'il seras toujours avec toi tu as etait tres solide et tu as fait ton devoir de compagne et d'epouse a merveille ne

te repproche rien et que dieu le beni et te donne a toi beaucoup de courrage soit forte


bisou
0
Bonsoir. J'ai été émue de lire ton message. J'ai une amie qui a perdu il y a peu de temps son mari. Et dès que je l'ai au téléphone et si elle vient me voir, je lui parle de son mari. Car comme je le dis, de parler aux autres des gens que l'on a aimé et qui sont partis, les font vivre. Alors, parles de lui à tes amis, tes parents ou quiconque : cela te fera du bien.
Bon courage à toi.
0
Bonjour,

Paix a son âme Mon pere est décédé le jour de mes 20 ans :(
0