Suis je enceinte

Debo1102 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2016 à 09:16
Bonjour , alors voilà avec mon chéri on essai bébé depuis 4 moi j était censée avoir mes règles le 18juillet !!! Mais avant sa beaucoup de symptôme de grossesse nausée mal de ventre ma de tête arrive le 18 pas de rrrr donc la lueur d espoir je fais un teste le 19 negatif et arrive le 22 légèe Perte rosée le 23 un peu plus abondant et le dernier jour marron sachant que j ai un cycle de 28 jour et que la mon cycle a durée 32 jour chose extrêmement rare je me suis quand même dis c foutu !!!! Donc ma vie continu sauf que j ai toujours mais symptôme même plus maintenant j ai ma poitrine qui gonfle mais pas trop douloureuse je suis un cou constiper un cou non j ai des gaze à longueur de journée j ai mal à la tête je suis fatiguer et n arrive pas à dormir et depuis hier je pèse 53 kilo eg mon ventre et arrondie j ai toujours ces envie de vomir donc si quelqu un connais ce genre de situation et qui l'a vécu
A voir également:

1 réponse

Jessi11 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 4
29 juil. 2016 à 07:44
Refais simplement un test. Parfois quand on fait un test de grossesse trop rapidement, le taux de HCG (ce qui va dire au test que tu es enceinte ou non) est trop faible et le test ne le détecte pas. Donc il suffit d'attendre quelques jours et d'en refaire un. C'est ton meilleur moyen d'avoir une réponse claire et nette ;-) C'est tout à fait possible a'voir des pertes rosâtres ou marron au début d'une grossesse, c'est au moment de l'implantation de l'embryon. Mais le test te le dira mieux que n'importe qui ici!
Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2016 à 07:47
Bonjour

Refais simplement un test. Parfois quand on fait un test de grossesse trop rapidement

Prise de sang pas test pipi. Les tests pipi ne sont pas fiables.

:)
0
Jessi11 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 4
30 juil. 2016 à 08:36
C'est juste plus rapide le test pipi, mais c'est sûr qu'une prise de sang c'est nettement mieux! ^^
0
Utilisateur anonyme > Jessi11 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016
30 juil. 2016 à 09:16
C'est juste pas fiable... Beaucoup trop de faux négatifs... Et meme des faux positifs..:
0