Aidez-moi!!! Je perds la tete, j'ai peur d'etre atteinte du VIH!

Soukie87 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - Modifié par Soukie87 le 28/07/2016 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 23:06
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Depuis plusieurs semaines je stresse jusqu'à en perdre le sommeil.
Le 29 mai dernier j'ai eu une relation à risque avec quelqu'un dont j'ignore la serologie. Le 16 juin j'ai eu une petite fièvre qui a duré 2 jours environ avec de la toux. Il faut dire que je toussais deja bien avant ce rapport.
Le medecin m'a donné des médicaments pour la toux. J'ai commencé à lire des choses sur le net qui m'ont quasiment fait flippé. Je ne pouvais plus manger, je ne dormais plus, perte de la libido. Je pensais deja au pire. Mes pulsations cardiaques sont passées à 118 et j'ai du retourner voir le medecin le 13 juillet qui m'a encore donné des medicaments pour la toux qui ne cessait pas. Mon ECG etait normal. Il m'a prescrit un hemmogramme qui a révélé une legere annémie. Il m'a prescrit du fer, rendez-vous dans un mois. Je continue de stresser avec le net. Tout d'un coup, j'ai la peau qui me gratte parfois au cours de la journée puis s'arrete apres 2 jours.
Entre temps je stresse toujours. Depuis le 20 juillet environ, j'ai deux petits ganglions indolores au niveau du cou (on est 28 aujourd'hui) et quelques petits boutons dans le dos et sur le haut de la poitrine. Faut dire que j'ai une peau acnéique, j'ai toujours eu des boutons sauf que depuis ma fievre je scrute la moindre partie de mon corps. J'ai parfois l'impression d'avoir des douleurs articulaires mais trop fugaces pour vraiment le dire, est-ce que c'est dans ma tete, je ne sais pas?
Je tousse toujours mais tout simplement de temps en temps, comme si j'avais la sensation d'avoir quelque chose dans la gorge. La toux n'est pas vraiment sèche ni fatigante.
Je viens d'entreprendre une relation avec quelqu'un mais chaque fois qu'on doit faire l'amour depuis ma fièvre, je suis bloquée. Une semaine après mon rapport à risque, on avait fait l'amour et je ne me pardonnerai pas s'il lui arrivait quelque chose par ma faute. Il pense que j'ai quelqu'un d'autre, mais je ne sais pas comment lui expliquer.
Est-ce que c'est juste dans ma tête ou bien il y a des risques pour que je sois infectée par le VIH? J'ai peur de faire le test parce que je ne pourrai pas vivre avec cette idée. Cette personne me dit qu'il n'est pas malade, il a trois enfants avec sa femme dont le dernier qui a 2 ans environ. Aidez-moi!!!

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
28 juil. 2016 à 19:25
Je ne suis pas médecin mais est ce qu'il y a un risque? je dirais oui dans le cas où vous n'avez pas utiliser de préservatif. Le fait que t'es bloquée c'est normal car t'es dans le doute. Pour être sûr que t'es en bonne santé il suffit de faire des tests de dépistage et non pas consulter le médecin pour une simple grippe
2