J'ai un apthe ou pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 17:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juil. 2016 à 21:51
Bonjour,
De temps en temps j'ai comme un petit bouton qui sort sur la gauche de ma langue un peut en dessous, quand je bouge ma langue sa fait mal même quand je mange , s'achant que je suis souvent fatigué et je suis allergique au pollens j'utilise des traitement pour mon
allergie , ( des comprimés quand je fait des crise d'allergie du Billaska ) si non j'utilise du liquide que je garde sous la langue 2 minutes pour que mon corps s'habitue au pollens , c'est mon allergologue qui me la donner , donc es ce que sa pourrait être une cause que se petit bouton un peus douloureux sort souvent ? Pas tou les semaine mais voila quoi sa sort assez souvent , je m'inquiete car souvent il disent que c'est apthe , et un apthe qui revien souvent et signe de maladie encore plus grave , pourriez vous m'eclaircire , je voudrais l'avis d'une personne qui s'y connait

Vous me direr aussi si vous avez pue voire les photo merci.

J'essaye de mettre une photo et vous me direr votre avis S.v.p

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
28 juil. 2016 à 18:56
Surement un aphte mais impossible de l'affirmer
Tu en as bien parlé a plusieurs Medecins quand même? Et...?
1
Pourquoi il serait impossible de l'afirmer pour vous ?

Je suis aller chez mon dentiste ya pas longtemps de sa pour mes dents exct ... Et elle a rien vue d'anormale dans ma bouche si non elle me l'aurait dit non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Utilisateur anonyme
Modifié par p.horde le 28/07/2016 à 19:52
Sur un forum, nous ne pouvons pas faire de diagnostic précis.. Nous ne sommes pas en consultation, n'est ce pas?
Je te répète donc que Cela ressemble à un aphte!
Maintenant consulte un stomatologue, ce sera plus serieux
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
28 juil. 2016 à 20:36
D'accord sa marche , mais sur le sujet stomatologue , mon médecin generaliste pourrait faire un diagnostic non ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2016 à 21:01
Je pensais qu'il avait déjà vu
Bien sûr que c'est bien de le voir
Il faut aussi arreter le de sensibilisation aux pollens.. Qui devrait être surement arrêtée
0
Utilisateur anonyme > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
28 juil. 2016 à 21:06
Non c'est juste mon dentiste qui a due le voir sûrement en examinant ma bouche pour les caries. La prochaine fois j'y vais chez mons médecin je le montrerais dans ce cas la . Merci pour votre réponse .

Et juste pour la sensibilisation j'ai pas trop compris ce que vous avez essayer me dire , en gros vous dites ques ca peut pas être due au pollens , c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2016 à 19:23
Je c'est pas si c'est a cause de la photo que vous êtes pas sûre mais , quand je vais sur internette et que je fait des recherche sur l'apthe souvent sa resemble a sa : (photos)


Et moi j'ai jamais eu sa dans ma bouche et ce que j'ai sa ne ressemble pas du tout a ça
0