Je veux perdre 10 kg en moin d'un mois!

Luna - 27 juil. 2016 à 21:58
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 22:38
Bonjour, je sais que plusieurs me diront que ce n'est pas bien et que c'est dangereux , cependant c'est tres tres important pour moi de dire adieu a ces kilos en moin d'un mois ! Je fais deja du sport ( 1 h par jour a peu pres) alors je ne vais pas perdre trop de mes muscles avec ce regime!! Mais j'ai vraiment besoin votre aide pour savoir si c'est possible de perdre ses 10 kg en moin d'un mois !!!! Si possible j'aimerais perdre mes kilos en 3 semaines... Aidez-moi svp!! Je vous remercie d'avance de tout coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 juil. 2016 à 22:38
Bonjour,

Nous ne connaissons pas ta taille ? ton âge ? Homme ? femme ?

Mais de toute manière c'est impossible de perdre autant de poids en aussi peu de temps.

Le poids perdu trop rapidement se reprend encore plus rapidement majoré de quelques kilos en plus.

Voir un médecin pour mettre en place une alimentation adaptée à tes besoins.
0