Troubles de l'erection. Quelle solution?

Résolu/Fermé
Jean Michel - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 12:05
 Manu - 6 oct. 2017 à 11:56
Bonjour,


J'ai des problèmes d'érection depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai toujours eu un grand appétit sexuel et de très bons rapports avec ma partenaire.

Aujourd'hui cette situation m'angoisse et me déprime énormément. Ma femme le vit également très mal.

J'ai commencé à prendre un produit que j'ai trouvé sur internet. c'est un complément alimentaire à base de plante. J'espère retrouver rapidement des relations sexuelles normales.

Pensez-vous que c'est la bonne solution d'en prendre??


Merci d'avance,


Jean Michel.
A voir également:

7 réponses

YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 426
10 janv. 2009 à 10:24
Salut,
oui c'est certain, elle a des bas en ce moment !!
Plus sérieusement, je suis d'accord, il faut d'abord éliminer les facteurs psychologiques avant d'entrer dans la phase produits médicamenteux.
Parfois, il est même indispensable de repenser complètement sa sexualité !!
La première chose à faire, pas facile je sais, c'est d'arrêter d'y penser et de se mettre la pression pour ça, car plus tu y penseras moins tu y arriveras !!
29
Tout à fait d'accord, avec vous. Seulement la peur de ne pas satisfaire sa partenaire rentre en ligne de compte. Pour éviter la frustration sexuelle chez les deux personnes.
0