Demangeaisons mains avant bras

Résolu
Rouge - 27 juil. 2016 à 17:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 18:28
Bonjour,
Depuis à peu près 2 semaines mes mains et avant bras démangent fortement et laissent apparaître suite aux grattage des petits boutons qui disparaissent ensuite . J'ai fait le lien avec une récente exposition au soleil (seule zone que j'expose) avec le stress (ces boutons apparaissent notamment au travail, lequel à été très stressant ces derniers temps) Mais aujourd'hui (vacances mais pas moins stressée) j'ai remarqué, Après m'être lave les mains , que quelques boutons se trouvaient en haut de mes doigts. Je me suis questionnée sur la gale des gens propres ? Depuis que je me questionne là-dessus tout mon corps me gratte ... dois-je voir mon médecin traitant ou plutôt un dermato ? Je n'ai jamais vu de dermato peut on en contacter directement ou doit on nécessairement d'abord passer par un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 juil. 2016 à 18:28
Vois deja ton médecin traitant, il t'aidera surement
-2