Euthanasie

Résolu/Fermé
Greg - Modifié par DCI le 27/07/2016 à 14:14
 Greg - 27 juil. 2016 à 15:48
Bonjour, je suis très malade et mà maladie ne se guérira jamais .je souffre de douleur constante et je suis très fatigué donc incapable de mettre fin moi même à mes jour je voudrais des renseignement sur l'euthanasie .ma femme se refuse à m'aider ou pourrais je trouver de l'aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juil. 2016 à 14:10
Bonjour,
Nous n'allons pas pouvoir t'aider, c'est contraire à notre éthique mais aussi contraire à la loi , désolé, toutefois voici quelques infos :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/170-l-euthanasie
Clique sur ce lien bleu
0
Ça ne m'aide pas et je comprend que personnes ne veuille m'aidé je suis confronter au même problème dans ma famille. ils préfèrene me savoir souffrant mais vivant plutôt que de me laisser mourir dignement.merci à tous .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
27 juil. 2016 à 14:48
Ce n'est pas que nous ne voulons pas mais c'est que nous ne pouvons pas .
Ne bénéficie tu pas de soin palliatif pour t'aider dans ta souffrance ?
0
Si ,mais cela n'attenue que très peu la douleur .la souffrance et impossible à calmer et il n'existe actuellement pas de moyen de l'atténuer davantage . Je peut mourir du jour au lendemain .j'aurais juste voulut mourir sans souffrir pour ne pas passer mes dernier jour ainsi.avec davantage de dignité sans me vomir et defequer sur moi.malheureusement aide pour ce genre de service en Suisse coûte cher et je n'en ai pas les moyen .
0