Grosse douleur au niveau du thorax

Chlooeee - Modifié par begonie le 27/07/2016 à 05:37
 Chlooeee - 27 juil. 2016 à 15:19
Bonjour à tous.
Je suis une jeune fille de 16 ans. Donc hier soir, vers 1h du matin, je me suis mise à avoir une grosse douleur au niveau du thorax quand je me suis relevée, ça me fait mal quand je respire, du côté gauche, à côté du seins. Et là nous sommes 04h56 et la douleur est toujours là en sachant que je me suis endormie vers 02h10 du matin. En sachant que je ne sais pas du tout ce que j'ai, j'aimerais savoir si vous aussi vous êtes dans ce cas là, merci de vos réponses. Aidez moi je m'inquiète vraiment.

PS : Modification du titre " Je me pose des questions... "
La Modération
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
27 juil. 2016 à 11:39
Bonjour,

Peut être une simple contracture musculaire inter-costale ?
Mais impossible de l'affirmer sans pouvoir t'examiner.
Donc, si cela persiste ou s'aggrave, va consulter ton médecin.
1
Je vous remercie d'avoir répondue, la douleur vient à peine de partir. Je me sens beaucoup mieux et j'ai retrouvé le sourire. Je pense que c'est le fait que je soit beaucoup allongé sur le côté, mon thorax doit être compressé, mais bon, la douleur est partie juste à l'instant c'est beaucoup mieux. Je vous remercie.
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
27 juil. 2016 à 14:06
OK
Donc, rien de sérieux apparemment.
0
Normalement non, et je l'espère, mon petit frere avait eu la même chose et c'est passé également. Je pense que par moment nous nous installons mal et nous avons donc le thorax contracté et du coup ça fait une douleur musculaire. Enfin je l'espère que je n'ai rien de grave
0