Maux d'oreille droite

Ashi - 27 juil. 2016 à 03:35
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 juil. 2016 à 11:44
Bonjour a tous, je ne sais pas si quelqu'unva voir mon message car ce forum date un peu... Mais je vais tout de même essayer. Donc, ca fait une semaine que je suis en Guadeloupe donc tout les jours à la plage a me baigner...La température humide me fait y aller tout les jours Et dans mon appartement nous mettons la climsouvent car il fait chaud... Et la ça fait 2/3 jours que j'ai mal dans l'oreille et autour,ça me fait une douleur atroce, mon oreille est bouchée je n'entends rien et ca me fait mal quand j'ouvre la bouche, j'ai demander à ma mère si il y avait quelque chose dans mon oreille mais rien. J'irai voir le médecin plus tard mais bon... Je voudrai avoir des reponses ici avant d'aller le voir car personne sur ce forum n'a les mêmes symptômes que moi à part les maux d'oreilles, la voix cassé le nez qui coule et la fatigue... Donc voila, jespere que quelqu'un pourra m'aider car comme tout le monde ici çafait vraiment mal. Merci de comprendre ma douleur et de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
27 juil. 2016 à 11:44
Bonjour,

Le seul conseil sérieux est d'aller consulter ton médecin.
Tu es vraisemblablement victime d'une otite externe (infection du conduit auditif) sur bouchon de cerumen.
0