Je suis dans le doute...

LucidDream - 26 juil. 2016 à 17:51
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 19:47
Bonjour,
Je suis une fIlle de 14 ans. J'ai l'impression que je n'ai aucun sentiments pour mon frère de 18 ans et mes parents. Ils m'ont donner se que j'avais besoin mais jamais de l'amour. Mon frère et ma mère se moque de moi et sérieusement. J'essaye de parler avec eux mais c'est à peine si ils m'écoutent. Plus le temps passe plus mon père devient comme eux. J'ai vraiment besoin d'une vraie famille. Peut être que c'est trop demander?
Ou peux être que je me fais des idées. Pour fuir tout sa ma seule solution c'est les rêves lucides...
J'aimerai bien avoir un avis extérieur merci de lire en tout cas :)

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 juil. 2016 à 19:47
Bonjour.

Et si tu t'inscrivais dans un Centre de Loisirs ou dans une Association de Jeunes de ton âge ??
Cela te permettrait de créer des liens avec des jeunes de ton âge et de partager avec eux des activités créatives, sociales, de loisirs qui te permettront de rencontrer d'autres personnes que tes parents et ton frère et construire ainsi ton environnement propre, des intérêts personnels et surtout des liens affectifs plus adaptés à tes besoins et tes attentes.

Tu as l'âge de vivre d'autres expériences que de rester uniquement en famille.
0