Signaler

Erreur sur la date de conception? [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 18:17 par Liana9
Bonjour,
Je suis avec mon mari depuis 7 ans
Alors voilà j'ai eu un rapport plus ou moins voulue (sans rentrer dans les détails) sans ejaculation le 21 février.
Jai eu mes règles le 5 mars.
Et je suis tombée enceinte le 20 mars.
Sa me trotte est il possible qu'il y est une erreur d'un mois sur la date de conception ?
Logiquement ce rapport n'est rien. Mais j'ai besoin davis s'il-vous-plaît ? !
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
As tu fait un dosage des bétaHCG, quel résultat et à quelle date ?
Publi-information
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 22:50
D'accord je vais essayer de bosser sur moi même et sinon pourquoi pas de me faire suivre par une sage femme et de lui en parler je me disais qu'elle a peut être lhabitude d'avoir des cas très bizarre...
Répondre
joraline 25607Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 22:52
Effectivement tu peux te faire suivre par une sage femme de toute façon elle pourra être une aide tout au long de ta grossesse.
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 23:06
Merci beaucoup joraline pour cette discution j'espère arriver à profiter de ma grossesse et tout remettre dans l'ordre. .. et j'espère vraiment qu'il n'y a aucune erreur sur rien et que tout cela sera bien le fruit de nos sept ans... merci beaucoup de me soutenir un peu bonne soirée
Répondre
joraline 25607Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2016 à 23:13
J'en suis persuadée.
Bonne continuation :-)
Répondre
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2016 à 18:17
Bonjour
Je ne comprend pas ma date d'accouchement comment à t elle était calculer et elle ne me semble pas normal pouvez vous m'aider ?
En date de conception le 20 mars... et en date d'accouchement le termes 22 décembre. .. ce qui fait donc 39 semaine de grossesse pleine plus 4 jours ... la grossesse n'est pas de 38 semaines? Et 40 aménorrhée ? Y a t il donc une erreur sur la date de conception. .. ? Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information