Signaler

Anxiete generalisee avec phobie de mon corp [Résolu]

Posez votre question menthalis 45Messages postés dimanche 24 juillet 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2016 à 14:48 par menthalis
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement en anxiete generalise avec phobie de mon corp peur de faire un malaise je suis traite par lexomil et j ai tres peur des anti depresseurs car j ai fais une mauvaise reaction a un que faire pour sortir de cette spirale merci de m aporter votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Les anti dépresseurs marchent très bien, il faut trouver la molécule qui te convienne...
Qui t'as prescrit ces médicaments ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon histoire est tres longue et tres complique c est mon psychiatre mais des que j essaye un nouveau medicament et que j ai un effet secondaire ca majore mon anxiete et c est phobique
Publi-information
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 11:43
Il faut savoir qu'avec les antidépresseurs, les effets secondaires sont la plus part du temps transitoires, il faut donc attendre quelques jours avant de conclure à une intolérance majeure, bien sur si les effets secondaires en question sont supportables.
Bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapique ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faudrait que je vous raconte mon histoire depuis le debut pour mieux comprendre mais je ne veux pas vous embeter c est surhumain de continuer un medicament qui me declenche un symptome l anxiete est trop majoree je suis une therapie par l hypnose
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 11:53
Rien ne peut remplacer un entretien en tête à tête, sur ce forum, nous aidons, renseignons, conseillons, mais nous n'avons pas la possibilité de "soigner" à distance.
L'hypnose, c'est bien et je te souhaite que ça marche rapidement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je comprend bien ce n es pas mon but non plus je suis lucide merci pour vos reponses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j aurais une autre question si quelqu un veut bien me renseigner faut il un sevrage apres l arret du dogmatil un neuroleptique pris a faible dose pendant 5mois car mon psychiatre me l a stoppe net merci
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 14:06
L' arrêt du Dogmatil n'entraine pas de syndrome de sevrage, par contre, risque de majoration anxieuse ( effet rebond ) s'il n'est pas remplacé par un anxiolytique , il faudrait faire un peu plus confiance en ton psychiatre.
Répondre
menthalis 45Messages postés dimanche 24 juillet 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 14:10
j ai confiance en mon psychiatre mais le moindre symptome me fait cogiter j y peux rien c est inconscient je reve de redevenir comme avant j e crois que je reflechie trop
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
de plus j ai deja du lexomil un par jour
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 14:13
Tout vas bien, c'est le propre de ta phobie, il vas falloir être patiente car les soins en psychiatrie sont parfois longs , mais ce n'est pas incurable, courage
Répondre
cocomalik 8Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 16:52
desoler je voulais rpondre a mentalis
Répondre
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 16:56
Le souci c'est que tes propos anti médicaments ne sont pas du tout adaptés, de plus, chaque cas est un cas particulier , surtout dans le domaine de la souffrance psychique .
Et :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2084352-anxiete-generalisee-avec-phobie-de-mon-corp#16
Répondre
menthalis 45Messages postés dimanche 24 juillet 2016Date d'inscription 9 août 2016 Dernière intervention cocomalik - 28 juil. 2016 à 17:10
je suis entierement d accord avec toi pour les symptomes plus nous y pensons et plus nous en avons mais pas pour les medicaments il faut surtout pas lire tout ce qui est marque sur les medicaments les medicaments peuvent aider j en suis sure surtout ne desespere pas et accroches toi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour votre gentillesse ca fait deux ans que je suis tombee malade et je me bats tous les jours pour me sortir de cette spirale mais c est pas facile quand on a toujours eu la sante .
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 14:24
Mais de rien, et courage et patience...;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la patience n est pas mon fort mais j apprend lol .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si des personnes se trouvent dans la meme situation que moi j aimerais bien dialoguer avec eux merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolé mais le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
. Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tres bien merci
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 14:58
Mais de rien et à bientôt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
a bientot je crois pas
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 15:06
Comme tu veux mais sache que nous serons là si souci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j aurais besoin de raconter mon histoire pour comprendre ce qui m est arrive car chaque medecin me donne un avis different mais aparement ce n est pas le bon site pour voila pourquoi je ne pense pas y rester vous m avez bien aide pour comprendre pourquoi mon anxiete c est majore mais ca fait pas tout merci tout de meme
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 15:25
Ce 'est pas sur un forum que tu vas avancer rappelle toi ceci :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2084352-anxiete-generalisee-avec-phobie-de-mon-corp#5
Une psychothérapie sur un forum, ce n'est pas possible et dans ton cas , c'est même contrindiqué car tu es déjà en travail et il ne faut pas te disperser, il vaut mieux continuer avec ton thérapeute actuel et ne pas parasiter le travail débuté avec lui.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne cherche pas une psychotherapie sur le forum !!!! je crois qu on ne se comprend pas bref pas grave merci a vous
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 15:33
"j aurais besoin de raconter mon histoire pour comprendre ce qui m est arrive"
Cela ressemble beaucoup à une demande de psychothérapie
Je te comprend très bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pas dutout mais c est pas grave bonne continuation a vous
Andy31200 29798Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 mars 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2016 à 15:37
Merci, un dernier conseil, patience et tolérance...;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai beaucoup de defauts mais la tolerance fait partit de mes qualites!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour suis pas tres bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information