Rapport non proteger et le lendemain mes regles, et pillule oubl

Résolu
Nanas - 24 juil. 2016 à 02:55
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 13:03
Bonjour , jai eu un raport non proteger il y a 3 jours. Le lendemain jai eu les regles. Et jai oublier de mrendre ma pillulle depuis plus de 4 jours. Y a t il possibilitee detrr enseinte? Aidez moi svp...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 07:26
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

;)
0
Bonjours c'rest "clereal gé"
Je nai plus la notice.....
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 11:05
Regardes là: http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html

À imprimer et garder précieusement.

Copie/colle ici le passage qui te concerne stp.
0
Merci beaucoup

Grossesse :
Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5226-CLAREAL.html#WxY0hIDQDdzwJH0s.99
0
Utilisateur anonyme > Nanaas
24 juil. 2016 à 12:22
Mais pas du tout voyons... C'est la partie oubli qu'il faut regarder...

Désolée mais je suis choquée que tu saches pas lire une notice... o.O

En cas d'oubli d'un comprimé, prendre immédiatement le comprimé oublié et continuer à l'heure habituelle pour les comprimés suivants (ce qui peut correspondre à la prise de 2 comprimés si l'oubli est découvert lors de la prise suivante). Si le retard est supérieur à 12 heures, l'efficacité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire (préservatif par exemple) doit être employée pendant au moins les 7 jours suivants.

A faire:

- continuer a prendre la plaquette
- préservatif OBLIGATOIRE durant 7 comprimés

Date exacte du dernier rapport ?
0
Il y a 4 jours..
0
Utilisateur anonyme > Nanaas
24 juil. 2016 à 12:36
Tu avais été cherché la pilule du lendemain ?
0
Merci... cest un gros risque? Ou un faible risque mais possible ? Svp... jai besoin de savoir le risque sur zlle echelle de 10... c possible? Mrc...:(
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2016 à 06:38
Une chance sur 2

C'est l'oubli qui provoque l'ovulation...
0
Daccorf... merci...
0
S javais dejas oublier ma pillule 1 jours avant cette relation et le jour meme aussi et les 2joues suivants aussi...
0
Utilisateur anonyme > Nanaas
25 juil. 2016 à 13:03
ça change rien à ma réponse
0