Doigté sans lavage de mains après ejaculation

Résolu
aliceborhya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 24 juil. 2016 à 02:48
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2016 à 17:35
Bonjour,
j'ai 15 ans, je ne prend pas la pilule, et j'ai un copain, ont a pas a proprement dit couché ensemble, juste doigté, masturber, cunni, et truc comme ça.
Il y a presque un mois ( 5/07/2015) de cela, ont a dormi ensemble, ont a " fait l'amour", il a éjaculer alors que je le masturbait, et il s'est essuyé dans un mouchoirs, je ne sais pas trop combien de temps après il ma doigté, j'ai peur que du sperme soit resté sur ses mains et soit donc entré en moi. Ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'est toujours pas mes règles depuis ce jour ( la dernière fois que je les est eu, c'était vers le 16 juin ). J'ai peur d'être enceinte !! 15 ans c'est quand même très jeune ! S'il vous plait aidez moi ! Je suis absolument terrorisé d'être enceinte ! Est ce que c'est possible que je soit enceinte ? J'ai lu que le sperme ne pouvait resté vivant a l'air libre que quelque minutes, mais je ne sais pas combien de temps s'est dérouler entre l’éjaculation de mon copain, et le moment ou il ma doigté ...
Je vous remercie d'avance, si vous avez des réponses a m'apporter, je l'espère vraiment car je suis effrayer a l'idée d'être enceinte
( Mon copain est partit en voyage et j'ai une peur bleu de l'avion, il a évidement fallu qu'il en prenne un, je me suis dit que ma peur avait sans doute causé le retard de règles, plus la peur d'être enceinte, je ne sais pas, je ne sais vraiment pas ... )
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 07:29
Bonjour

Aucun risque.

C'est le stress qui bloque ton corps.

;)
7
aliceborhya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 08:40
Bonjour,
D'accord, merci, j'espère vraiment que c'est ça !!
Merci de votre réponse !
0
aliceborhya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 14:29
Bon j'ai enfin eu mes règles ^^ c'était juste un retard.
Merci de votre réponse !
0
Utilisateur anonyme > aliceborhya Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 17:35
De rien ;)
0